Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

La phrase infinie

+8
Mercor
proufixe
Defarax
frifri
Guntera
Castagnette
Sensui
Lectro
12 participants

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Sensui Mar 12 Mai 2015 - 22:24

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre
Sensui
Sensui

La phrase infinie - Page 2 130129113724782876

Messages : 7315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Mar 12 Mai 2015 - 23:46

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 2 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Sensui Mar 12 Mai 2015 - 23:47

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà...
Sensui
Sensui

La phrase infinie - Page 2 130129113724782876

Messages : 7315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Mar 12 Mai 2015 - 23:51

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 2 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Sensui Mer 13 Mai 2015 - 0:00

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est
Sensui
Sensui

La phrase infinie - Page 2 130129113724782876

Messages : 7315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Mer 13 Mai 2015 - 0:31

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Mer 13 Mai 2015 - 0:40

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 2 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Mer 13 Mai 2015 - 0:41

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Mer 13 Mai 2015 - 0:45

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 2 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Mer 13 Mai 2015 - 0:47

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle l'est
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Mer 13 Mai 2015 - 0:52

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle l'est détestable
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 2 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Mer 13 Mai 2015 - 1:46

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Mer 13 Mai 2015 - 2:15

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 2 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Mer 13 Mai 2015 - 2:24

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Mer 13 Mai 2015 - 3:55

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 2 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Mer 13 Mai 2015 - 4:52

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Sensui Mer 13 Mai 2015 - 7:35

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie
Sensui
Sensui

La phrase infinie - Page 2 130129113724782876

Messages : 7315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Guntera Mer 13 Mai 2015 - 11:40

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes
Guntera
Guntera
Meneur
Meneur

Messages : 4445
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : Sous un palmier, en train de glander.

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Mer 13 Mai 2015 - 13:54

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement,
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 2 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Guntera Mer 13 Mai 2015 - 14:15

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas
Guntera
Guntera
Meneur
Meneur

Messages : 4445
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : Sous un palmier, en train de glander.

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Mer 13 Mai 2015 - 17:04

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 2 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Sensui Mer 13 Mai 2015 - 19:01

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté
Sensui
Sensui

La phrase infinie - Page 2 130129113724782876

Messages : 7315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par frifri Mer 13 Mai 2015 - 21:14

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital
frifri
frifri

La phrase infinie - Page 2 13012701201365507

Messages : 421
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 28
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Jeu 14 Mai 2015 - 1:17

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 2 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Jeu 14 Mai 2015 - 1:26

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit

Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 2 Empty Re: La phrase infinie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 44 Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum