Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(Achat) Item Kolosso Exo PA ou Marteau Reine Exo PA

+2
Mercor
Takao
6 participants

(Achat) Item Kolosso Exo PA ou Marteau Reine Exo PA Empty (Achat) Item Kolosso Exo PA ou Marteau Reine Exo PA

Message par Takao Sam 6 Sep 2014 - 23:41

Bonsoir, je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster ici(je ne suis pas membre, peut être pas encore), mais j'essaie d'étendre mes recherches au maximum puis comme qui dirait, qui ne tente rien n'a rien!

Bref voilà je cherche un item de la panoplie kolosso exo PA ou un marteau reine exo PA (parait que ça existe) OU des conseils sur un budget à prévoir pour une fm PA...
Je sais que c'est pas les meilleurs truc à exo à cause de leur faible taux de revente mais je suis un joueur assez lent, et ça se trouve le stuff que je prévois sera conservé pour les 50 ans à venir (nan j'exagère xD).

En parlant du stuff, le voici le voilà : http://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/439296-zeeg/2.html si vous avez le coeur à en débattre, je suis ouvert à tout conseils étant donné que je reprends tout juste.
Takao
Takao

(Achat) Item Kolosso Exo PA ou Marteau Reine Exo PA 130127012256561225

Revenir en haut Aller en bas

(Achat) Item Kolosso Exo PA ou Marteau Reine Exo PA Empty Re: (Achat) Item Kolosso Exo PA ou Marteau Reine Exo PA

Message par Mercor Dim 7 Sep 2014 - 13:51

En soi, si tu trouves quelqu'un pour passer un peu de temps à t'exo quelque chose, j'pense que ça doit se trouver, les items koli ont peu de lignes à remonter donc ça doit pas être bien dur à exo (D'où le faible prix de revente, d'ailleurs).
Sachant que c'est 100% de chance, ça peut passer en 1x runes comme en 2xx.
J'vais voir le stuff :d
Mercor
Mercor

(Achat) Item Kolosso Exo PA ou Marteau Reine Exo PA 1403181240015206

(Achat) Item Kolosso Exo PA ou Marteau Reine Exo PA Empty Re: (Achat) Item Kolosso Exo PA ou Marteau Reine Exo PA

Message par Takao Dim 7 Sep 2014 - 14:53

Merci pour ton avis!
Tu as une idée de budget runes (j'imagine que le gros est dans les runes de remontage) pour une exo PA de ce genre d'item?
J'ai quelques cordes en forgemagie bien que je me suis jamais lancé dans ce genre de trucs, j'ai aussi accès à un costumage mais je sais pas si c'est le meilleur item à mager, j'imagine que l'anneau est plus facile à remonter que la ceinture ou la coiffe...
Takao
Takao

Message par Castagnette Dim 7 Sep 2014 - 15:15

Le budget dépend vraiment de ta chance. Jdirais qu'il faut prévoir au minimum 20m (même si tu ne l'utilises pas entièrement), sachant que ce qui coute le plus cher ce sont les runes do neutre.
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Message par Handguns Dim 7 Sep 2014 - 18:55

Salut,
Original comme combinaison de panoplie, j'avais jamais vu ça!
Je me demande si le marteau reine est idéal dans un mode 12PA, surtout avec tes sorts principaux à 4 (Furia, Cabriole). Pourquoi ne pas te diriger plutôt vers un Cac à 4 PA? Canne Hassukre, Kukri Kura, Hache Achinecride, Marteau Racle, etc... Tu placera tes coups plus facilement avec des tours plus optimisés.
Et pour ton familier, bien qu'il ait un swag de fou avec la coiffe kolosso razz, une dinde Emeraude Rousse serait plus adaptée sur un Zobal !

Bonne continuation, bisous.
Handguns
Handguns

(Achat) Item Kolosso Exo PA ou Marteau Reine Exo PA 13012701201365507

Message par Takao Dim 7 Sep 2014 - 20:08

Je cherchais une arme avec trois lignes de dégats ou plus, pour profiter du bonus de dommages de furia, je testerais sans doute aussi d'autres options ^^

merci pour vos conseils, j'imagine que je vais devoir me jeter à l'eau et tenter cet exo :p
Takao
Takao

Message par Tortue-Geniale Dim 7 Sep 2014 - 21:42

Mercor a écrit:En soi, si tu trouves quelqu'un pour passer un peu de temps à t'exo quelque chose, j'pense que ça doit se trouver, les items koli ont peu de lignes à remonter donc ça doit pas être bien dur à exo (D'où le faible prix de revente, d'ailleurs).
Sachant que c'est 100% de chance, ça peut passer en 1x runes comme en 2xx.
J'vais voir le stuff :d

Waow, 100% de chance ... carrément!

Tortue-Geniale

Message par Takao Dim 7 Sep 2014 - 22:00

je pense qu'l voulait dire que l'exo repose à 100% sur la chance xD
Takao
Takao

Message par Scorpia Lun 8 Sep 2014 - 7:56

1% de passer l'exo :|
Scorpia
Scorpia
Scorpia
Scorpia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé