[ACHAT] Archimonstres !
3 participants
Page 1 sur 1
[ACHAT] Archimonstres !
Bien le bonsoir a vous BANDE DE C....CHALEUREUX LURONS... *se retourne vers Florraa* "ça va ? ça c'est pas vu que j'allais les traités de connard ? Non ? Ok cool"
Hum... Alors j'ai entendu de part les bordures de Brakmar qu'il y avait une section commerce sur ce forum donc j'ai décidé d'envoyer un tofu d'hallouine pour vous enjoindre respectueusement a me donner un coup de main si vous le pouvez pour finir le deuxième ocre de la team Flo/Noki. Effectivement cela fais de nombreuse lunes ( *compte sur ses doigts* 3 ou 4 à tout peter) que nous nous sommes jeté a corps perdu dans cette lourde quête et il ne nous manque que quelques archimonstres pour enfin aller botter les tentacules du monstre des tourbières j'ai donc écris sur un parchemin le nom des archimonstres me manquant.
Chamiléro le Malchanceux
Ratlbol l'Aigri
Dragalgan l'Effervescent
Ratéhaifaim le Professeur
Si vous avez réussi a les capturés une prime vous sera remis par Florraa ou Nokimitachi.
Attention ces monstres sont dangereux et très vicieux (dés qu'ils en auront l'occase il vous mettrons la main au panier )
Hum... Alors j'ai entendu de part les bordures de Brakmar qu'il y avait une section commerce sur ce forum donc j'ai décidé d'envoyer un tofu d'hallouine pour vous enjoindre respectueusement a me donner un coup de main si vous le pouvez pour finir le deuxième ocre de la team Flo/Noki. Effectivement cela fais de nombreuse lunes ( *compte sur ses doigts* 3 ou 4 à tout peter) que nous nous sommes jeté a corps perdu dans cette lourde quête et il ne nous manque que quelques archimonstres pour enfin aller botter les tentacules du monstre des tourbières j'ai donc écris sur un parchemin le nom des archimonstres me manquant.
Chamiléro le Malchanceux
Ratlbol l'Aigri
Dragalgan l'Effervescent
Ratéhaifaim le Professeur
Si vous avez réussi a les capturés une prime vous sera remis par Florraa ou Nokimitachi.
Attention ces monstres sont dangereux et très vicieux (dés qu'ils en auront l'occase il vous mettrons la main au panier )
Dernière édition par Nokimitachi le Dim 4 Nov 2012 - 18:55, édité 4 fois
Smoke- Messages : 57
Re: [ACHAT] Archimonstres !
la tranchante j'ai en double!! moi j'echange contre d'autre que tu aurais en double^^
anakysuki- Messages : 462
Alors là pour savoir ceux qu'on a en double faut cherchez xD on trouvera une solution peut-etre en nous disant ceux que tu need sa sera plus simple
(ou si tu me le vendais sa serais encore plus simple)
(ou si tu me le vendais sa serais encore plus simple)
Si tu refais un ocre après, aide toi de dragodindon !
Tu t'y retrouvera plus facilement, avec tes archi en double etc.
Et tu trouvera peut être des gens du serveur avec leur fiche d'archi a vendre/échanger !
Sinon j'ai aucun des archi dsl \o/
Tu t'y retrouvera plus facilement, avec tes archi en double etc.
Et tu trouvera peut être des gens du serveur avec leur fiche d'archi a vendre/échanger !
Sinon j'ai aucun des archi dsl \o/
Clusan- Messages : 1830
J'utilise dragodindon, mais uniquement quand j'ai un nouvel archi et me retrouver dans ceux que j'ai déjà. En effet ça serais pas con de les mettres direct quand je capture x)
Page 1 sur 1