La phrase infinie
+11
proufixe
Zenyth
Pazaille
Guix
Scorpia
Mercor
Sensui
Cleveland
Excision
Guntera
Castagnette
15 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: La phrase infinie
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant
Castagnette- Meneur
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut
Sensui- Messages : 7315
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas
Lectro- Messages : 4441
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des
Castagnette- Meneur
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau
Castagnette- Meneur
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor.
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il
Castagnette- Meneur
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum
Castagnette- Meneur
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit
Castagnette- Meneur
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil ou pénal, ou du gauche
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal
Castagnette- Meneur
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ?
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute
Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40