Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mais c'est quoi cette phrase O_O

+39
Bloo-dark
Oxizen
Neysha
Vorkun
Dieu du flood
Hydro
Takk
kimfloyd
Poulp
Scorpia
Fizz
Paweus
Goldfinger
kankhun
Pazaille
Tsukiyomi
Ophélie
Alyaa
Yo-eni
Krack
Yoplait
Alka
dr-grey
Athor
jesusbiss
andrysek
Daxtyr
Kooples
XorD
Xv-feust
zver
Mithick
Raj ( Moon)
kalashnikof
Dr-COOX
Lulu
Smoo
Asde-coeur
Zaph
43 participants

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Mais c'est quoi cette phrase O_O - Page 16 Empty Re: Mais c'est quoi cette phrase O_O

Message par Pazaille Dim 21 Nov 2010 - 19:48

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la
Pazaille
Pazaille
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est quoi cette phrase O_O - Page 16 Empty Re: Mais c'est quoi cette phrase O_O

Message par Goldfinger Jeu 25 Nov 2010 - 15:23

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche
Goldfinger
Goldfinger

Mais c'est quoi cette phrase O_O - Page 16 130127012152930506

Message par kimfloyd Jeu 25 Nov 2010 - 16:16

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide
kimfloyd
kimfloyd

Mais c'est quoi cette phrase O_O - Page 16 130127012256561225

Message par Fizz Jeu 25 Nov 2010 - 17:14

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se
Fizz
Fizz

Mais c'est quoi cette phrase O_O - Page 16 130127010911719443

Message par Krack Jeu 25 Nov 2010 - 18:41

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote
Krack
Krack

Mais c'est quoi cette phrase O_O - Page 16 140318110016635922

Message par Yoplait Jeu 25 Nov 2010 - 19:01

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez
Yoplait
Yoplait
Admin
Admin

https://crepuscule.editboard.com/?sid=a72f3567ff26d0bbd5228b32b9f

Message par Scorpia Jeu 25 Nov 2010 - 19:02

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une
Scorpia
Scorpia
Scorpia
Scorpia

Message par Krack Jeu 25 Nov 2010 - 21:02

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache
Krack
Krack

Message par Yoplait Jeu 25 Nov 2010 - 21:07

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette
Yoplait
Yoplait
Admin
Admin

https://crepuscule.editboard.com/?sid=a72f3567ff26d0bbd5228b32b9f

Message par Pazaille Jeu 25 Nov 2010 - 22:35

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette de la taille
Pazaille
Pazaille
Admin
Admin

Message par Fizz Jeu 25 Nov 2010 - 23:34

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette de la taille d'un ballon gonflable.
Fizz
Fizz

Message par Pazaille Jeu 25 Nov 2010 - 23:36

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette de la taille d'un ballon gonflable. La mère de
Pazaille
Pazaille
Admin
Admin

Message par Fizz Jeu 25 Nov 2010 - 23:37

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette de la taille d'un ballon gonflable. La mère d'Axel
Fizz
Fizz

Message par Pazaille Jeu 25 Nov 2010 - 23:38

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette de la taille d'un ballon gonflable. La mère d'Axel avait
Pazaille
Pazaille
Admin
Admin

Message par Fizz Jeu 25 Nov 2010 - 23:40

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette de la taille d'un ballon gonflable. La mère d'Axel avait des proutprouts
Fizz
Fizz

Message par Takk Ven 26 Nov 2010 - 2:10

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette de la taille d'un ballon gonflable. La mère d'Axel avait des proutprouts partout

Takk

Mais c'est quoi cette phrase O_O - Page 16 13012701201365507

Message par Lulu Ven 26 Nov 2010 - 5:59

MDR
Lulu
Lulu
Lulu
Lulu

https://crepuscule.editboard.com

Message par kimfloyd Ven 26 Nov 2010 - 9:03

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette de la taille d'un ballon gonflable. La mère d'Axel avait des proutprouts partout mais
kimfloyd
kimfloyd

Mais c'est quoi cette phrase O_O - Page 16 130127012256561225

Message par Fizz Ven 26 Nov 2010 - 17:08

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette de la taille d'un ballon gonflable. La mère d'Axel avait des proutprouts partout mais elle venait
Fizz
Fizz

Message par Pazaille Ven 26 Nov 2010 - 17:19

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette de la taille d'un ballon gonflable. La mère d'Axel avait des proutprouts partout mais elle venait juste de
Pazaille
Pazaille
Admin
Admin

Message par kankhun Sam 27 Nov 2010 - 16:32

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette de la taille d'un ballon gonflable. La mère d'Axel avait des proutprouts partout mais elle venait juste de subitement
kankhun
kankhun

Localisation : Juste derriere toi, mais si tu te retournes je disparais!!

Message par Pazaille Sam 27 Nov 2010 - 16:34

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette de la taille d'un ballon gonflable. La mère d'Axel avait des proutprouts partout mais elle venait juste de subitement tomber

Ps: Stop mettre des mots qui font que la phrase n'est pas correcte au niveau de la grammaire/syntaxe
Pazaille
Pazaille
Admin
Admin

Message par Hydro Sam 27 Nov 2010 - 17:12

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette de la taille d'un ballon gonflable. La mère d'Axel avait des proutprouts partout mais elle venait juste de subitement tomber dans
Hydro
Hydro

Mais c'est quoi cette phrase O_O - Page 16 130127012311243113

Message par Takk Sam 27 Nov 2010 - 17:52

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette de la taille d'un ballon gonflable. La mère d'Axel avait des proutprouts partout mais elle venait juste de subitement tomber dans une grosse

Takk

Mais c'est quoi cette phrase O_O - Page 16 13012701201365507

Message par Scorpia Sam 27 Nov 2010 - 17:56

Azhra était un pgm qui mourait rarement tellement souvent contre des piou rouges qui picoraient des noobs mais ils l'écrasaient grâce à leurs plumes de merde. Krack le dieu des pious mutants qui mourraient comme de pauvres eni était un weedeur de merde à deux balles mais en tutu-rose. Il criait je t'aime comme un fou bisounours en faisant la brouette assis. Dans la douche froide Az se tripote le nez et en ressort une pistache violette de la taille d'un ballon gonflable. La mère d'Axel avait des proutprouts partout mais elle venait juste de subitement tomber dans une grosse flaque
Scorpia
Scorpia
Scorpia
Scorpia

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant