Help pour téléphone portable
4 participants
Page 1 sur 1
Help pour téléphone portable
Bon ce message s'adresse seulement a ceux qui connaissent un minimum la technologie des téléphone portable de maintenant (voir des ordinateur vu qu'un ordi portable de maintenant et un mini ordinateur !!)
Voila, moi j'ai le nokia E71, et pour regarder des video en streaming comme par exemple sur le site wat tv on me dit que j'ai besoin de flash player (je ne sais pas quelle version)
Aprés des heures de recherche, je ne suis pas plus avancé, ni ou on télécharge le flash player pour le téléphone, ni comment on l'installe et non plus quelle version est nécéssaire
Donc ceux qui s'y connaissent un peu, ou ceux qui ont eu le meme probleme j'aurais besoin d'un coup de main !!
Ou télécharger flash player pour nokia e71? et comment l'installer ??
Voila, moi j'ai le nokia E71, et pour regarder des video en streaming comme par exemple sur le site wat tv on me dit que j'ai besoin de flash player (je ne sais pas quelle version)
Aprés des heures de recherche, je ne suis pas plus avancé, ni ou on télécharge le flash player pour le téléphone, ni comment on l'installe et non plus quelle version est nécéssaire
Donc ceux qui s'y connaissent un peu, ou ceux qui ont eu le meme probleme j'aurais besoin d'un coup de main !!
Ou télécharger flash player pour nokia e71? et comment l'installer ??
Crep- Messages : 2584
Re: Help pour téléphone portable
Je ne suis pas super calé dans ce domaine mais sur ma psp, il y a des trucs qui requiert une version de flash, je m'étais renseigné et apparemment on pouvait pas l'installer parce que la psp était pas assez puissante, après je sais pas si c'est la même chose avec le téléphone ^^
Scorpia- Scorpia
Bah j'ai lu quelque truc sur google comme quoi des mecs y sont arrivés
En faite j'ai lu sur un forum un mec qui pose la question (plus ou moins la meme que moi), et ensuite tu vois le mec (celui qui a poser la question) dire "merci ça marche"
Sauf que entre la question du mec et le "merci" y'a pas de réponse -_____________-
Du coup ça m'informe que c'est possible, mais ça me dit pas comment ><
PS: si tu parle de you tube pour psp, j'avais reussi a le faire marcher
En faite j'ai lu sur un forum un mec qui pose la question (plus ou moins la meme que moi), et ensuite tu vois le mec (celui qui a poser la question) dire "merci ça marche"
Sauf que entre la question du mec et le "merci" y'a pas de réponse -_____________-
Du coup ça m'informe que c'est possible, mais ça me dit pas comment ><
PS: si tu parle de you tube pour psp, j'avais reussi a le faire marcher
Jsuis pas tres bon en info en général... Je ne risque pas de t'aider.
Par contre... Coment tu as réussi a faire marcher youtube sur la psp?!
Par contre... Coment tu as réussi a faire marcher youtube sur la psp?!
kankhun- Messages : 2615
Localisation : Juste derriere toi, mais si tu te retournes je disparais!!
là tout de suite je pourrais pas te dire, ça fais un moment de ça que je l'avais fait marcher
Faut avoir une version spécifique, un tuto sur google et le tour est joué, si tu veux vraiment jte ferai un petit tuto quand j'ai fini de bosser
Faut avoir une version spécifique, un tuto sur google et le tour est joué, si tu veux vraiment jte ferai un petit tuto quand j'ai fini de bosser
T'as esseyé d'aller voir sur le site nokia mobile pour voir s'il n'y a pas des applications ?
Enfin " application " ... Peut etre que sur le site Nokia ou meme Orange ( ou ton operateur ) tu auras une branche pour telecharger le flash :°
Enfin " application " ... Peut etre que sur le site Nokia ou meme Orange ( ou ton operateur ) tu auras une branche pour telecharger le flash :°
Dernière édition par Yoplait / Diesel le Mer 25 Aoû 2010 - 19:37, édité 1 fois
Na c'est pas urgent, et puis je pense avoir autre chose a foutre que d'aller sur youtube avec ma psp apartir de jeudi prochain ! :lol!:
kankhun- Messages : 2615
Localisation : Juste derriere toi, mais si tu te retournes je disparais!!