guérison de la conscience 2
+8
kimfloyd
XorD
Kooples
Asde-coeur
Yoplait
kankhun
Fleau
andrysek
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
guérison de la conscience 2
pour tout ce qui ne savent plus ce qu'il font sur terre a par être un esclave et qui veulent savoir , sacher que "la réalité dépasse de loin la fiction mais ce n'est pas une fiction , c'est la réalité" (XD )
en premier voici deux documentaire sur ce que sont les 4 élément de notre terre:
=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les pyramides représente le triangle des éléments et le sphinx est une représentation d'une bêtes mytique qui est la fusion d'animaux terrestre aquatique aérien et de l'homme.
pour la première vidéos a 2:02 minute ou je pense que adriana a fait une erreur:
- en bas l'homme représente le feu
- a gauche le taureau représente la terre
- au dessus un aigle qui représente l'air
- a droite il y a une créature bizarre qui ressemblerai a une créature aquatique et qui représente l'eau
en 8:30 on a 4 triangle de chaque élément (triangle du feu en chimie sa vous rapelle rien ?) et si on les met dans l'ordre qu'il faut qui représente la position des éléments sur terre , le feu en en bas , l'air en haut et la terre et l'eau au même niveau on obtient sa ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ressemblant non ?
en 5:42 on a la représentation de ce que provoque les éléments:
feu = chaud + sec ====> canicule , incendie
terre = sec + froid ====> cassure de plaque techtonique , séisme , séisme en mer crée un tsunamie
air = chaud + humide ====> vent , tornade
eau = froid + humide ====> neige
les saisons compte également , il ne neigera jamais en été et il n'y aura jamais de canicule en hiver
pour ce qui le saurait pas l'hémisphère sud et l'hémisphère nord ont 2 saisons de décalage , hiver au sud = été au nord etc
je vais vous prouver que les astres qui entourent notre galaxie agit bien sur notre terre , le zodiaque que l'ancienne civilisation plus dévellopée que la notre a gravé dans ses temples est réelle
j'espere que vous allez enfin ouvrir les yeux
Zodiaque:
bélier , lion , sagitaire = signe de feu
taureau , vierge , capricorne = signe de terre
gémeaux , balance , verseau = signe d'air
cancer , scorpion , poisson = signe d'eau
les dates ou notre planète est la plus proches de ces astres sont:
bélier 21 mars - 20 avril
taureau 21 avril - 20 mai
gémeaux 21 mai - 21 juin
cancer 22 juin - 22 juillet
lion 23 juillet - 22 août ====> canicule du 16/08/2003
vierge 23 août - 22 septembre
balance 23 septembre - 22 octobre
scorpion 23 octobre - 21 novembre
sagittaire 22 novembre - 20 décembre
capricorne 21 décembre - 19 janvier ====> séisme dans l'océan indien 26/12/2004 , tremblement de terre a haiti 14/01/2010
verseau 20 janvier - 18 février
poisson 19 février - 20 mars ====> tempête xynthia 26/02/2010
il y a beaucoup de catastrophe qui ne sont pas dans leur élément mais sont très proche c'est un pourcentage et y reste enormement de chose a savoir
les neiges commence souvent début novembre s'arrête et reprennent bizzarement début mars vous l'avez jamais remarqué ? ...
les canicules , les incendies un seul clic vous le dira ====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
inversion des pôles et calendrier mayas:
comme nous sommes actuellement dans l'ère du poisson et que tout les 12960 ans la terre inverse ses pôles
revoir vidéos 18 a 21 pour plus d'explications => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si la planête inverse ses pôles et que le pôle positive se retrouve a l'opposé qu'il est actuellement donc nous n'entrerons pas dans l'ère du bélier mais dans celui de la vierge
et donc a la fin du cycle du bélier les pôles redeviendront comme maintenant et ont entrera dans l'ère de la balance
au début j'ai vu que des trucs qui n'aller pas ensemble , j'ai fait des recherches sur les mayas et une image qui m'avait sauter au yeux quand c'était passer a la télé il y a quelque année en arrière "on dirait le signe du bélier sur le calendrier"
les civilisation ancienne plus dévelloper que nous daterai d'environ 12000 ans en arrière et se trouvais dans la balance et le signe qui le précède avec l'inversion des pôles serait le bélier
qu'est ce que vous voyer sur les images ? ...
vous allez me dire que des peuples primates ont construit ces monuments la et avait des connaissances en astronomie sans technologie ?
le gouvernement mondial la connait la vérité il nous mente , il falsifie l'histoire avec l'aide de l'école
colonisation 1ere guerre mondiale colonisation encore colonisation ... deuxième guerre mondiale et jamais de cours avant l'époque romaine
POURQUOI ? !!!
en premier voici deux documentaire sur ce que sont les 4 élément de notre terre:
les pyramides représente le triangle des éléments et le sphinx est une représentation d'une bêtes mytique qui est la fusion d'animaux terrestre aquatique aérien et de l'homme.
pour la première vidéos a 2:02 minute ou je pense que adriana a fait une erreur:
- en bas l'homme représente le feu
- a gauche le taureau représente la terre
- au dessus un aigle qui représente l'air
- a droite il y a une créature bizarre qui ressemblerai a une créature aquatique et qui représente l'eau
en 8:30 on a 4 triangle de chaque élément (triangle du feu en chimie sa vous rapelle rien ?) et si on les met dans l'ordre qu'il faut qui représente la position des éléments sur terre , le feu en en bas , l'air en haut et la terre et l'eau au même niveau on obtient sa ...
ressemblant non ?
terre = sec + froid ====> cassure de plaque techtonique , séisme , séisme en mer crée un tsunamie
air = chaud + humide ====> vent , tornade
les saisons compte également , il ne neigera jamais en été et il n'y aura jamais de canicule en hiver
pour ce qui le saurait pas l'hémisphère sud et l'hémisphère nord ont 2 saisons de décalage , hiver au sud = été au nord etc
je vais vous prouver que les astres qui entourent notre galaxie agit bien sur notre terre , le zodiaque que l'ancienne civilisation plus dévellopée que la notre a gravé dans ses temples est réelle
j'espere que vous allez enfin ouvrir les yeux
Zodiaque:
bélier , lion , sagitaire = signe de feu
taureau , vierge , capricorne = signe de terre
gémeaux , balance , verseau = signe d'air
cancer , scorpion , poisson = signe d'eau
les dates ou notre planète est la plus proches de ces astres sont:
bélier 21 mars - 20 avril
taureau 21 avril - 20 mai
gémeaux 21 mai - 21 juin
cancer 22 juin - 22 juillet
lion 23 juillet - 22 août ====> canicule du 16/08/2003
vierge 23 août - 22 septembre
balance 23 septembre - 22 octobre
scorpion 23 octobre - 21 novembre
sagittaire 22 novembre - 20 décembre
capricorne 21 décembre - 19 janvier ====> séisme dans l'océan indien 26/12/2004 , tremblement de terre a haiti 14/01/2010
verseau 20 janvier - 18 février
poisson 19 février - 20 mars ====> tempête xynthia 26/02/2010
il y a beaucoup de catastrophe qui ne sont pas dans leur élément mais sont très proche c'est un pourcentage et y reste enormement de chose a savoir
les neiges commence souvent début novembre s'arrête et reprennent bizzarement début mars vous l'avez jamais remarqué ? ...
les canicules , les incendies un seul clic vous le dira ====> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
inversion des pôles et calendrier mayas:
comme nous sommes actuellement dans l'ère du poisson et que tout les 12960 ans la terre inverse ses pôles
revoir vidéos 18 a 21 pour plus d'explications => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
si la planête inverse ses pôles et que le pôle positive se retrouve a l'opposé qu'il est actuellement donc nous n'entrerons pas dans l'ère du bélier mais dans celui de la vierge
et donc a la fin du cycle du bélier les pôles redeviendront comme maintenant et ont entrera dans l'ère de la balance
au début j'ai vu que des trucs qui n'aller pas ensemble , j'ai fait des recherches sur les mayas et une image qui m'avait sauter au yeux quand c'était passer a la télé il y a quelque année en arrière "on dirait le signe du bélier sur le calendrier"
les civilisation ancienne plus dévelloper que nous daterai d'environ 12000 ans en arrière et se trouvais dans la balance et le signe qui le précède avec l'inversion des pôles serait le bélier
qu'est ce que vous voyer sur les images ? ...
vous allez me dire que des peuples primates ont construit ces monuments la et avait des connaissances en astronomie sans technologie ?
le gouvernement mondial la connait la vérité il nous mente , il falsifie l'histoire avec l'aide de l'école
colonisation 1ere guerre mondiale colonisation encore colonisation ... deuxième guerre mondiale et jamais de cours avant l'époque romaine
POURQUOI ? !!!
Dernière édition par andrysek le Mer 19 Mai 2010 - 19:00, édité 1 fois
andrysek- Messages : 662
Re: guérison de la conscience 2
Pourtant en 6éme on nous a parler de la préhistoire -___-
Fleau- Gayzor
Et surtout que ci on fais toute les civilisation etc , c'est pas 8 ans d'école qu'il nous faut , mais 50 ans xD
Fleau- Gayzor
andrysek a écrit:
terre = sec + froid ====> cassure de plaque techtonique , séisme , séisme en mer crée un tsunamie (un seisme est du a un glissement de deux plaques lithospheriques, or se glissement génere de tres grosses chaleurs et une enorme pression! Enfin tout sauf un froid sec... Et tu demandera aux asiatiques si ils ont trouvés le tsunami froid et sec.)
air = chaud + humide ====> vent
Ne compare ta theorie des elements avec des phenomenes geologique dont les causes sont connue depuis des lustres !
kankhun- Messages : 2615
Localisation : Juste derriere toi, mais si tu te retournes je disparais!!
Andry je serais toi ... j'enverai tes expliquations aux scientifiques XD
mdr avec de la chance il bont appellé les service secret pi il vont le séquéstré é le tué .... ok jme rendort
Asde-coeur- Demoiselle
Asde-coeur a écrit:ok jme rendort
+1 !
MOI 4 PLACES !!!!
Fleau- Gayzor
Moi une place
Kooples- Messages : 737
Moi ya plus de place !
XorD- Messages : 808
Et tu demandera aux asiatiques si ils ont trouvés le tsunami froid et sec
omg ta deja vu de l'eau sec toi ? --'
prend une bassine rempli la d'eau et donne un gros coup en dessous qu'est ce qui se passe ? l'eau est projeté et si l'eau est chaude donc c'est de l'eau chaude qui débordera pas de l'eau froide
regarde bien l'image il a la classe notre petit capricorne
Dernière édition par andrysek le Dim 16 Mai 2010 - 22:37, édité 1 fois
andrysek- Messages : 662
andrysek a écrit:Et tu demandera aux asiatiques si ils ont trouvés le tsunami froid et sec
omg ta deja vu de l'eau sec toi ? --' Bien sur que non, c'est de l'ironie mais apparament tu ne t'en ai pas rendu compte... je me suis contenté de reprendre tes affirmations;)
prend une bassine rempli la d'eau et donne un gros coup en dessous qu'est ce qui se passe ? l'eau est projeté et si l'eau est chaude donc c'est de l'eau chaude qui débordera pas de l'eau froide C'est toi qui parle d'eau froide, pas moi, je ne fait que reprendre encore une fois ce que tu as dis
En tout cas c'est bien interressant tout ca^^
kimfloyd- Messages : 110
nan c'est de la merde -.-
Des fois on se demande si Andry est " normal dans sa tete "
Des fois on se demande si Andry est " normal dans sa tete "
Ou alors c'est Andry qui a raison et on a tous tord!
(faut essayer de le/la rassurer, il/elle a quand meme un suicide sur son avatar^^)
En tout cas j'a passe un bon moment a lire toutes ses theories meme si elles sont difficiles à suivre par moment! lol
Apres normal pas normal, a chacun sa normalite (mode fayot^^ lol)
(faut essayer de le/la rassurer, il/elle a quand meme un suicide sur son avatar^^)
En tout cas j'a passe un bon moment a lire toutes ses theories meme si elles sont difficiles à suivre par moment! lol
Apres normal pas normal, a chacun sa normalite (mode fayot^^ lol)
kimfloyd- Messages : 110
Feu, Terre, Air, Eau ...
Douze signes du zodiaque ...
Douze dieux ...
Hum ... Ankama Games est dans le coups c'est sûr ...
Trêve de "plaisanterie", je trouve ton topic intéressant, c'est une façon de voir la vie, pas forcemment plus ridicule ou moins plausible que les grandes religions de notre ère.
Mais j'aimerai que tu réexpliques/argumentes :
Chaud et sec, c'est la canicule, voir des incendies, ça ok.
Sec et froid ... hum je suis pas trop du même avis que toi, les plaques techtoniques ne sont pas délimitées par des zones froides et sèches ... Haïti par exemple ... c'est un climat chaud et assez humide ( moussons ... ).
Chaud et humide ... là aussi, je doute ... le vent est créé par une différence de pression entre deux milieux, tu peux très bien avoir un vent froid et sec.
Froid et humide, engendre de la neige ... ça me va.
Douze signes du zodiaque ...
Douze dieux ...
Hum ... Ankama Games est dans le coups c'est sûr ...
Trêve de "plaisanterie", je trouve ton topic intéressant, c'est une façon de voir la vie, pas forcemment plus ridicule ou moins plausible que les grandes religions de notre ère.
Mais j'aimerai que tu réexpliques/argumentes :
air = chaud + humide ====> vent
Chaud et sec, c'est la canicule, voir des incendies, ça ok.
Sec et froid ... hum je suis pas trop du même avis que toi, les plaques techtoniques ne sont pas délimitées par des zones froides et sèches ... Haïti par exemple ... c'est un climat chaud et assez humide ( moussons ... ).
Chaud et humide ... là aussi, je doute ... le vent est créé par une différence de pression entre deux milieux, tu peux très bien avoir un vent froid et sec.
Froid et humide, engendre de la neige ... ça me va.
Tsukiyomi- Messages : 91
:lol!:
Andry sera un futur scientifique ( scientifique sovietique ) XD
Andry sera un futur scientifique ( scientifique sovietique ) XD
Yumikaze a écrit:Trêve de "plaisanterie", je trouve ton topic intéressant, c'est une façon de voir la vie, pas forcemment plus ridicule ou moins plausible que les grandes religions de notre ère.
Si on exclu les extremistes, dans la plus part des religions ils ne refutent pas les theories scientifique, ils acceptent la vision scientifique du "comment ca marche", simplement il placent tout ce qu'on ne peut encore expliquer ainsi que la creation de ce monde comme etant d'origine divine.
Donc nan, les religions bien que cela reste une demarche abstraite (je suis pas croyant perso) restent bien moi ridicule que les dires d'andry.
Donc nan, les religions bien que cela reste une demarche abstraite (je suis pas croyant perso) restent bien moi ridicule que les dires d'andry.
Je n'ai jamais vu des guerres pro-zodiaquales ...
Les religions baignent dans le sang, leur dogmatisme en est la cause ... Je trouve ça ridicule de tuer pour quelqu'un dont on ignore l'existence. ( c'est ce que j'entendais par "pas plus ridicule" ).
dans la plus part des religions ils ne refutent pas les theories scientifique
Selon les chrétiens, l'homme descend de Dieu, qui l'a créé à son image à partir de poussières ...
Selon les scientifiques, l'homme descend du singe ...
Selon les chrétiens, lorsque l'on meurt, si l'on a mené une vie vertueuse, on va au Paradis ...
Selon les scientifiques, un nuage est un amas de goutelettes d'eau, il est donc impossible d'y poser quelque chose ...
Enfin je ne suis ni chrétien, ni scientifique mais je pense qu'on peut continuer très longtemps cette liste de contre-exemples ... Religion et Science n'ont jamais fait bon ménage.
P.S. : Ici Andry expose une théorie disant que les astres ont une influence sur le comportement humain ... il n'y a aucun folklore, aucune invention surnaturelle ... c'est ce qui diffirencie le zodiaque des religions.
Après, rien ne nous prouve qu'il a tort, les astres dégagent peut-être certains magnétismes influants sur les conditions de vie terrestre ...
Bref, tout ça pour dire que, même si je ne suis pas devenu adepte du zodiaque, cela reste interressant. Et si ça fait plaisir à Andry de nous faire part de sa vision des choses, la moindre des choses serait de l'écouter, d'essayer de le comprendre et surtout de le respecter.
Dernière édition par Yumikaze le Lun 17 Mai 2010 - 19:22, édité 3 fois
Non c'est liste de contre exemple n'est valable que pour un extremiste
Selon un chretien l'homme est cousin du singe (l'homme ne descend pas du singe, mais d'un ancètre comun avec le singe), mais c'est dieu qui a creer le monde, et qui a fait en sorte que l'homme finisse par apparaitre...
Le paradis est une chose extremement abstraite, un chretien sait pertinament que son corp restera un tas de poussiere, mais il pense que son 'ame" ou un truc du genre sera conservé...
La religion n'est qu"une serie d'image.
Et puis comment alors pourait il exiter des scientifiques croyants si on n'etait resté bloqué dans un monde binaire, ou la religion ne peut s'assembler a la science?
Selon un chretien l'homme est cousin du singe (l'homme ne descend pas du singe, mais d'un ancètre comun avec le singe), mais c'est dieu qui a creer le monde, et qui a fait en sorte que l'homme finisse par apparaitre...
Le paradis est une chose extremement abstraite, un chretien sait pertinament que son corp restera un tas de poussiere, mais il pense que son 'ame" ou un truc du genre sera conservé...
La religion n'est qu"une serie d'image.
Et puis comment alors pourait il exiter des scientifiques croyants si on n'etait resté bloqué dans un monde binaire, ou la religion ne peut s'assembler a la science?
valable que pour un extremiste
Selon un chretien l'homme
Le paradis est une chose extremement abstraite, un chretien
Ton subconscient te fait défaut, lui et moi, on est sur la même longueur d'onde.
mais c'est dieu qui a creer le monde
D'acccord, dans ce cas je rectifie.
Selon la Bible, Dieu a créé le monde.
Selon la Science, le monde a été créé suite au Big Bang.
Et là, tu ne peux pas me dire qu'ils ne réfutent pas !
scientifiques croyants
Encore ton subconscient ... croire et être chrétien, c'est pas la même chose.
Croire c'est penser qu'il y a bien un être nous étant supérieur et qu'il aurait créer le monde. ( Ce mode de pensée n'empêche pas de croire en la Science )
Etre chrétien, c'est avoir foi en Dieu, en Jésus ... croire à ce qu'il est écrit dans la Bible ...
Etre extrémiste, c'est parvenir à ses fins par tout les moyens, que ce soit la propagande, la violence ... et penser que l'on détient l'unique vérité.
Dieu c'est un schizophrene qui l'a inventer ... Aucune preuve
Krack- Messages : 2601
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2