site pour andry
+2
Kooples
Yoplait
6 participants
Page 1 sur 1
Re: site pour andry
Chatroulette le vrais site
Kooples- Messages : 737
ok je vais te donner les preuves qu'une ancienne civilisation a crée le zodiaque et ses cycles feu terre air eau
andrysek- Messages : 662
PTDR
vas y mon piti, vas y x')
Sinon ... tu veux pas plutot restuff ton sram la ' pasque tu nous les petes avec tes zodiaques >.<
ps: Oui yo mais j'ai juste vu chez un pot tous les gays qui a dessus qui foutent leur bite à la cam en passant que c'est une meuf XD ... bref Sans commentaires
vas y mon piti, vas y x')
Sinon ... tu veux pas plutot restuff ton sram la ' pasque tu nous les petes avec tes zodiaques >.<
ps: Oui yo mais j'ai juste vu chez un pot tous les gays qui a dessus qui foutent leur bite à la cam en passant que c'est une meuf XD ... bref Sans commentaires
Ohi trop bien les elements, comme dans dofus !! :lol!:andrysek a écrit:ok je vais te donner les preuves qu'une ancienne civilisation a crée le zodiaque et ses cycles feu terre air eau
kankhun- Messages : 2615
Localisation : Juste derriere toi, mais si tu te retournes je disparais!!
Il manque le neutre x)
Scorpia- Scorpia
"Cette ancienne civilisation jouait elle déjà a sous ? Nous avons retrouve un pc datant du temps des mayas Windows -1200 pentium 2 avec dofus 0.000000000001. Cela va t il faire avancer l'histoire ?! Les chercheurs pensent qu ils n ont jamais atteint le niv 200 et qu un méchant modo les a tous tuées !"
Batrachotoxine- Messages : 516
Nan mais avant ils avaient pas besoin de jouer à dofus ... Ils avaient deja leurs propres pouvoirs IRL.