Dofus Choc Mag ! Le magasine qui vous apprend tout sur VOS persos préféré ! O_O
+2
Lulu
Krack
6 participants
Page 1 sur 1
Dofus Choc Mag ! Le magasine qui vous apprend tout sur VOS persos préféré ! O_O
Aujourd'hui dans Dofus Choc Mag n° 1 !
LULU NOTRE CHER MENEUR NA PAS DE CHAUSSURE !! O_O Vis t'il dans la rue ? Est-ce un vagabon qui voyage sur ses dragodindes ? Je vous laisse voir de vous même ! image choc prise SANS trucages !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la semaine prochaine pour encore PLUS d'infos sur VOS persos préféré !
Ps : Vous pouvez envoyer vos dons pour " Floodeurs Sans Frontieres " au /w Krack ! ( Les dons de moin 0.5M ne sont malheuresement pas pris en compte par nôtre banque )
LULU NOTRE CHER MENEUR NA PAS DE CHAUSSURE !! O_O Vis t'il dans la rue ? Est-ce un vagabon qui voyage sur ses dragodindes ? Je vous laisse voir de vous même ! image choc prise SANS trucages !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A la semaine prochaine pour encore PLUS d'infos sur VOS persos préféré !
Ps : Vous pouvez envoyer vos dons pour " Floodeurs Sans Frontieres " au /w Krack ! ( Les dons de moin 0.5M ne sont malheuresement pas pris en compte par nôtre banque )
Krack- Messages : 2601
Re: Dofus Choc Mag ! Le magasine qui vous apprend tout sur VOS persos préféré ! O_O
Ahah x'D
Voilà une idée sympatique, une "Gazette crepusculienne", ou qqchose comme ça.. si y'a des motivés.. :b
Voilà une idée sympatique, une "Gazette crepusculienne", ou qqchose comme ça.. si y'a des motivés.. :b
Re: Dofus Choc Mag ! Le magasine qui vous apprend tout sur VOS persos préféré ! O_O
J'avoue sa pourrez être fort sympa, et sa me tiendrai au courant de ce qui ce passe sur dofus un peu xD
Jkiff ta signature Lulu x)
Jkiff ta signature Lulu x)
Zaph- Messages : 1126
Krack a toujours de superbe idées ! =D
Krack- Messages : 2601
Xpdr oué
Lulu ta signature ets trop bonne ! XD
Lulu ta signature ets trop bonne ! XD
Tres bonne idées le coup de la gazette, en fait je pancherai meme plutot sur un blog de la guilde, ou chaque reportaire de la guilde (choisi avant) pourait ecrire un ptit article hebdomadaire!
kankhun- Messages : 2615
Localisation : Juste derriere toi, mais si tu te retournes je disparais!!
Ca se fait les journalistes sur les autres servs et tout genre jiva les zooooooooooooornalistes sur un autre serv j'avais participé au projet (tombé a l'eau )
Ca m'tenterai bien .
Ca m'tenterai bien .
Batrachotoxine- Messages : 516