Le tour du monde des dopeuls by Azra ( dit Azra le PGM) ATTENTION ROXXAGE VIOLENT!
5 participants
Page 1 sur 1
Le tour du monde des dopeuls by Azra ( dit Azra le PGM) ATTENTION ROXXAGE VIOLENT!
Bonsoir,
en route pour faire mes dopeuls quotidiens me vient une idée, une idée incroyable ( ou pas xDDD) mais faisable, OS les 12 dopeuls!!!
Oui vous ne rêvez pas, c'est un défi que seul un iop terre peut réaliser mais je vous garantit que c'est pas si facile que ça,la difficulté étant de ne pas taper le dopeul jusqu'à la coco, et bien sur de pouvoir chopper le dopeul, ce qui n'est pas forcément évident (dopeul cra par exemple)..
Voila enjoy,je le referais pas car c'est chiant mais c'est toujours sympa de se lancer des petits défis comme ça , ça m'a fait marrer c'est bien le principal
P.S: Défi pas totalement réussi, je n'ai pas réussi a OS certains dopeuls, comme dirait Trunk j'ai OT tous les dopeuls sauf le dopeul sacri ( 4600 PDV, coriace le bougre :'( ), mais un peu d'indulgence j'ai enchainer tous les dopeuls, je n'avais donc pas la possibilité de recommencer plusieurs fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PUB: Un problème avec vos dopeuls? vous ne vous sentez pas l'âme de les vaincre? Appelez Azra, déminage de dopeuls garantit en trente minute chrono!
en route pour faire mes dopeuls quotidiens me vient une idée, une idée incroyable ( ou pas xDDD) mais faisable, OS les 12 dopeuls!!!
Oui vous ne rêvez pas, c'est un défi que seul un iop terre peut réaliser mais je vous garantit que c'est pas si facile que ça,la difficulté étant de ne pas taper le dopeul jusqu'à la coco, et bien sur de pouvoir chopper le dopeul, ce qui n'est pas forcément évident (dopeul cra par exemple)..
Voila enjoy,je le referais pas car c'est chiant mais c'est toujours sympa de se lancer des petits défis comme ça , ça m'a fait marrer c'est bien le principal
P.S: Défi pas totalement réussi, je n'ai pas réussi a OS certains dopeuls, comme dirait Trunk j'ai OT tous les dopeuls sauf le dopeul sacri ( 4600 PDV, coriace le bougre :'( ), mais un peu d'indulgence j'ai enchainer tous les dopeuls, je n'avais donc pas la possibilité de recommencer plusieurs fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PUB: Un problème avec vos dopeuls? vous ne vous sentez pas l'âme de les vaincre? Appelez Azra, déminage de dopeuls garantit en trente minute chrono!
Pazaille- Admin
Re: Le tour du monde des dopeuls by Azra ( dit Azra le PGM) ATTENTION ROXXAGE VIOLENT!
Vidéo sans effet j'avoue tu roxx mais pourquoi tu as mis une musique pourrave comme celle de Akon sexy bitch?
Goldfinger- Messages : 2136
Re: Le tour du monde des dopeuls by Azra ( dit Azra le PGM) ATTENTION ROXXAGE VIOLENT!
Je suis surement paradoxal mais j'aime aussi cette musique x)
Et puis je me voyais pas mettre une musique de bourrin la x)
Vidéo faite en 2 minutes hein donc un peu d'indulgence
Et puis je me voyais pas mettre une musique de bourrin la x)
Vidéo faite en 2 minutes hein donc un peu d'indulgence
Dernière édition par Azrahan le Ven 26 Mar 2010 - 22:20, édité 1 fois
Pazaille- Admin
Naglesia veut me corrompre ! Elle me demande de te co pour la faire up G3, co toi vite (un p'tit dj xD)
Je sais que ta vidéos étais rapide tu le précises à la fin.
Je sais que ta vidéos étais rapide tu le précises à la fin.
az, prochain defis t'essaye de OS 4 piou ?
Crep- Messages : 2584
Az, Os Bob-Kelnoob ?
Moi je crois surtout que c'est un certain papy qui devrait se faire OS dont le nom commencer par G et se fini par oldfinger, mais je ne le dénoncerais pas, je ne suis pas comme sa voyons
Takk- Messages : 523
Je prend le défi!
Il est corsé mais je pense pouvoir le faire xDD
Il est corsé mais je pense pouvoir le faire xDD
Pazaille- Admin
le dernier defis contre az ..... j'ai fini full life
Crep- Messages : 2584
Pouri ta video Az mdr!
Fallait filmer, pas une serie de screen tout pouri :lol!:
Fallait filmer, pas une serie de screen tout pouri :lol!:
kankhun- Messages : 2615
Localisation : Juste derriere toi, mais si tu te retournes je disparais!!
Héhéhéhéhé
Tu rigoles? je roxx a mortdelavalléeabondantequiroxxtout!
Nan bob je parlais des 4 pious, j'envoie le screen sous peu!!!
P.S/ J e retente la semaine prochaine vs toi, tu verra pourquoi <3
Tu rigoles? je roxx a mortdelavalléeabondantequiroxxtout!
Nan bob je parlais des 4 pious, j'envoie le screen sous peu!!!
P.S/ J e retente la semaine prochaine vs toi, tu verra pourquoi <3
Pazaille- Admin
La semaine prochaine, faudrais déjà avoir ton stuff au complet.
ça sera fait, pour ça je m'y prend now x)
Pazaille- Admin