record a battre
+10
kankhun
Yo-eni
Crep
Pazaille
Krack
Kooples
XorD
Zaph
Yoplait
andrysek
14 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: record a battre
je n'avai que 16% a 20% moi en etant ange
kankhun- Messages : 2615
Localisation : Juste derriere toi, mais si tu te retournes je disparais!!
Depend de la balance de l'alignement :p
Crep- Messages : 2584
Moi ..mais j'ai pas screen
Krack- Messages : 2601
MDRRRR gg az, tu lui a pas fermer sa gueule a se noob ensuite?? il multi tout le monde alors qu'il est lvl 200 ... pour la seul raison qu'il gg un sacri 150 xDDDD
Sinon xord, sa depend du % d'ange et du %de demon pour le bonus pvm
Je sais plus si faut qui en ai plus ou moins XD
Sinon xord, sa depend du % d'ange et du %de demon pour le bonus pvm
Je sais plus si faut qui en ai plus ou moins XD
Hmmm Ok .
Merci sa va bien m aidé a xp tout sa
Merci sa va bien m aidé a xp tout sa
XorD- Messages : 808
Non parce que je suis poli mais bon il s'est bien affiché y'avait pas mal de monde en spec x)
Pazaille- Admin
xoy a écrit:Comment sa ? oO
La balance de ton alignement modifie les %xp et drop que tu as avec ton grade, plus ton ali domine et plus tu as de bonus
Ok c bien sa vue que mon sacri est grade 10 il prend beaucoup .;
Juste une question le mode jcj a besoin d être activé pour les % ?
Juste une question le mode jcj a besoin d être activé pour les % ?
XorD- Messages : 808
jsais pas, je crois que oui
Azrahan a écrit:
Qui fait mieu? x)
GG!
Moi j'avai batu final a ton lvl je croie
Pour que les bonus soient actifs il faut que ton jcj soit activé etque tu soit sur une zone de ton ali. Pour ca que quand je suis passé sagesse j'ai laissé ouvert mon grade 10 un certain temps avant que trop de monde ne soit au courrant.
kank t'as pas essayer de voir si : exp full vita avec le bonus de tes ailes te fais autant exp que si tu avais ranger tes ailes etant full sa??
Parce que si c'est kiff kiff, autant rester full vita sa sera mieu pour combattre (en tenant compte que tu pex autant que full sa grace au bonus des ailes), de plus tu pourras tjrs pvp :p
Parce que si c'est kiff kiff, autant rester full vita sa sera mieu pour combattre (en tenant compte que tu pex autant que full sa grace au bonus des ailes), de plus tu pourras tjrs pvp :p
trunk on repasse tout les compte demon pour le bonus ?
andrysek- Messages : 662
du tout, si j'ai mes compte ange c'est pour le transporteur
De plus pour le bonus faut être grade 10 et avoir ses ailes sortis, ce qui signifie, interompu toute les 5 minutes a cause des traques des autres puis le grade 10 sa sera pas pour moi jcompte pas faire de pvp
De plus pour le bonus faut être grade 10 et avoir ses ailes sortis, ce qui signifie, interompu toute les 5 minutes a cause des traques des autres puis le grade 10 sa sera pas pour moi jcompte pas faire de pvp
et t'as bien raison pasque au bout d'un moment c'est fou comment que c'est relou de faire du PVP --'
Me tarde d'avoir ma pano chance/sagesse :/
au moins je pourrai dropper pour ceux qui en ont besoin MeMe Si ... ~~"
Il vaut mieux le iop :0
Me tarde d'avoir ma pano chance/sagesse :/
au moins je pourrai dropper pour ceux qui en ont besoin MeMe Si ... ~~"
Il vaut mieux le iop :0
mdr pauvre boulay, si tu savais ou il en serait ton iop la
Je sais que j'ai bien raison, le pvp c'est lourd et pas qu'au bout d'un moment, ou bout de 2 traques j'ai compris que c'etais chiant, useless, remplis de noob rageu
Je sais que j'ai bien raison, le pvp c'est lourd et pas qu'au bout d'un moment, ou bout de 2 traques j'ai compris que c'etais chiant, useless, remplis de noob rageu
Trunk a écrit:kank t'as pas essayer de voir si : exp full vita avec le bonus de tes ailes te fais autant exp que si tu avais ranger tes ailes etant full sa??
Si bien evidament j'ai fait le calcul
Et je gagne environ 43% d'xp en plus en mode sagesse. Sachant que j'ai plus profiter d'un tres bon bonnus pendant 3 semaine avec mon grade ouvert + mode sagesse. Et que deplus maintenant tout les prismes sont brak.
Les traques a THL c'est une horreur, les gens multi, insulte, et j'en passe...
A un level plus convenable c'est beaucoup plus agréable, perso avec Loki jamais je me suis pris un mot de travers, tout le monde est respectueux et ça change de quand je traquais avec azra...
Vive les THL... >.<
M'enfin me tarde quand même de retrouvé mon pc pour pouvoir reprendre mon iop :'(
A un level plus convenable c'est beaucoup plus agréable, perso avec Loki jamais je me suis pris un mot de travers, tout le monde est respectueux et ça change de quand je traquais avec azra...
Vive les THL... >.<
M'enfin me tarde quand même de retrouvé mon pc pour pouvoir reprendre mon iop :'(
Pazaille- Admin
En effet il etait plus sympatique de traquer quand jetait 12x que lorsque j'etait 18x...
Je pense que ca vient pas mal du faite que les thl actuels sont beaucoup des joueurs interessé par le lvl up et qui ne supporte pas perdre du temps lorsqu'on les agro. Et parfois on se demande si il n'ont pas oublier le principe du jeux, s'amuser...
Je pense que ca va changer avec le temps lorsque les thl seront plus nombreux (enfin j'espere ) Car apres tout les prochains thl sont les 13x/14x de maintenant.
Je pense que ca vient pas mal du faite que les thl actuels sont beaucoup des joueurs interessé par le lvl up et qui ne supporte pas perdre du temps lorsqu'on les agro. Et parfois on se demande si il n'ont pas oublier le principe du jeux, s'amuser...
Je pense que ca va changer avec le temps lorsque les thl seront plus nombreux (enfin j'espere ) Car apres tout les prochains thl sont les 13x/14x de maintenant.
Copieur de screen x)
Pazaille- Admin
comment le bonus diminue grave lorsque la balance est pour ton ali ! 51% pour brak et le bonus passe a 16%
Sinon gg ton grade
Sinon gg ton grade
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4