Vente d'un ocre
5 participants
Page 1 sur 1
Vente d'un ocre
Salut je vends un ocre. Je sais que tam bougera pas le petit doigt mais bon, voilà
J'ai pas fixé de prix, si quelqu'un need, qu'il me le dise
Ou si quelqu'un connait quelqu'un qui need
J'ai pas fixé de prix, si quelqu'un need, qu'il me le dise
Ou si quelqu'un connait quelqu'un qui need
Excision- Messages : 3690
Re: Vente d'un ocre
pourquoi tu l'vend ?
Bloody-mouskouri- Messages : 1398
Comme je suis pas du tout pressé, j'vais essayé de le mettre en vente à plus de 60m azux.
Sinon j'le vend car j'lutilise sur le feca pour 10pa car j'ai la flemme d'acheter un aimgé
Sinon j'le vend car j'lutilise sur le feca pour 10pa car j'ai la flemme d'acheter un aimgé
Quelle partie de mon message ?
Excision a écrit:Comme je suis pas du tout pressé, j'vais essayé de le mettre en vente à plus de 60m azux.
Pourquoi l'avoir descendu plus bas alors? ^^'
Hydro-xyde- Messages : 2
Parceque ça faisait 1mois qu'il partait pas : Regarde quand j'ai posté mon topic!
En plus, y'a quelqu'un qui prépare 7ocres et y'avait déjà plein d'ocre en circulation, je voulais juste être témoin d'un mass murder des prix de l'ocre et pas me recevoir ça dans la geule !
En plus, y'a quelqu'un qui prépare 7ocres et y'avait déjà plein d'ocre en circulation, je voulais juste être témoin d'un mass murder des prix de l'ocre et pas me recevoir ça dans la geule !
Je trouve ça dommage que tout le monde baisse les prix petit à petit, je suis sûr que si les "grosses" guilde du serveur (pas en kg évidemment) s'amusaient à mettre leur ocre à 100m les prix augmenteront d'un coup. Parcequ'au final, on a tous envie de gagner un max d'argent en un minimum de temps..
Hydro-xyde- Messages : 2
Idée vraiment sympa, mais le problème c'est que chaque mardi, y'a un arrivage de dofus, et nous ne sommes pas tous seuls sur le serveur
Ouais les migrants
Page 1 sur 1