Boulets dofusiens
+44
Lectro
frifri
Mercor
Immel
Handguns
Rubise
Sensui
-Famouzz-
Angelback
Misster-Zion
Ako
Altie
Guntera
Mac-Adams
Amitola.
Donkey-Kong
Dougz
kankhun
kary-thren
Scar"
zywo
Dubstep
Monsieur Michel is Back
Johannesbourg
Elef
Epic-Millesime
Lulu
Hell
Mecanicien
Clusan
anakysuki
sitcam
Tri
Bloody-mouskouri
Pazaille
Castagnette
Krack
Cleveland
Zenyth
Derome
rhecks
Scorpia
Yoplait
Excision
48 participants
Page 11 sur 31
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31
Re: Boulets dofusiens
Si il est confirmé que dub a filé les pos de nos perco je demanderais à exci de lui kick l'accès a son compte. Mais je vous rappelle que SM ne sont pas nos alliés, et ont donc tout a fait le droit d'attaquer nos perco. Mais nous savons désormais a quoi nous en tenir.
Pazaille- Admin
Cleveland- Messages : 3412
Ce qui est dérangeant n'est pas l'attaque de percos en elle meme mais les 3 percos attaqués en meme temps et le fait qu'on nous espionne de l'intérieur.
Castagnette- Meneur
L'attaque en soit n'est pas si grave , le soucis c'est les méthodes..
Après je peux pas confirmer si Oui ou Non dub à filer les pos ( il m'a dis non ) et je le crois
Mais c'est cramé les endroits ou les perco se sont fais niker....
Après je peux pas confirmer si Oui ou Non dub à filer les pos ( il m'a dis non ) et je le crois
Mais c'est cramé les endroits ou les perco se sont fais niker....
Mac-Adams- Gayzor
moche, cela mérite une correction exemplaire
Guntera- Meneur
Bouh c'est vilain ! 3 en même temp.. .Bizare
Altie- Messages : 1134
Soit les pos ont été filées, soit ils ont repéré et ils ont fait à la "wake" pour avoir le perco voulu.
Amitola.- Messages : 370
Pour ce qui s'est passé, Maxime m'a dit qu'il n'a donné aucune pos à qui que se soit et je pense qu'on peut lui faire confiance.
Pour le perco Tannerie écarlate, Samerlipopette l'a aggro qu'elle pose toujours son perco à cet endroit du fait que c'est la map du transporteur et donc plus de chance d'aggro, plus de chance de drop
Après le perco abra, c'est juste qu'ils se sont faits des percos toute la nuit, du coup ils ont été dans les zones "bot"
Pour le 3ème je sais pas trop....
Mais de toute manière jsuis d'accord avec vous, sur le fait que 1 perco ça passe, 2 ça devient chiant, 3 ça fait vraiment chié et de ce fait j'en toucherai un mot à la guilde.
Sur ce, on en parlera plus en détail en jeu si besoin ou sur skype,
Kiss,
Tripoli'
Pour le perco Tannerie écarlate, Samerlipopette l'a aggro qu'elle pose toujours son perco à cet endroit du fait que c'est la map du transporteur et donc plus de chance d'aggro, plus de chance de drop
Après le perco abra, c'est juste qu'ils se sont faits des percos toute la nuit, du coup ils ont été dans les zones "bot"
Pour le 3ème je sais pas trop....
Mais de toute manière jsuis d'accord avec vous, sur le fait que 1 perco ça passe, 2 ça devient chiant, 3 ça fait vraiment chié et de ce fait j'en toucherai un mot à la guilde.
Sur ce, on en parlera plus en détail en jeu si besoin ou sur skype,
Kiss,
Tripoli'
Johannesbourg- Messages : 570
Je suis prêt à tout oublier Swann si tu postes une vidéo de toi nu dans les feuillages.
Elef- Messages : 1344
Si il dit qu'il a rien filé, c'est qu'il a rien filé, y'a rien de "grillé" dans les pos des percos..
Même fusion m'a fait le coup et a kické les persos de tam parce que soit disant j'avais donné les pos à des types de crepuscule qui ont attaqué plusieurs de leurs percos en une soirée et ça m'a "grillé" comme tu dis mac, j'avais rien filé, ni tam
Même fusion m'a fait le coup et a kické les persos de tam parce que soit disant j'avais donné les pos à des types de crepuscule qui ont attaqué plusieurs de leurs percos en une soirée et ça m'a "grillé" comme tu dis mac, j'avais rien filé, ni tam
Excision- Messages : 3690
Le perco au abra était totalement camouflé dans la forêt c'est suspect
Dougz- Messages : 277
Yop tout le monde,
Juste pour vous dire que je n'ai absolument rien donné je vous en donne ma parole, je sais que Bis m'a fait confiance.
Oui j'ai le compte mais mon /g est desactivé je ne parle jamais en /g car je sais que j'en fais plus partie,
Si je vais sur le zozo c'est juste pour faire la quête ocre tranquillement, hier j'étais sur skype avec eux, j'ai RIEN dis car je ne veux pas m'embrouiller avec vous, encore moins avec Bis.
De plus nous aussi hier on a eu 3 percos attaqués au même moment (un coup de Evidence de Wake) et ca ne m'as pas du tout plus j'ai fait un post sur fofo comme Jihed je ne vois pas pourquoi je vous le fairais.
Un screen :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous me croyez toujours pas je prendrais comme décision de ne plus aller sur le zozo et je demanderais a Exci de me donner le nom des mobs qu'il manque pour la quête.
Biensur je leurs en veux encore en ce moment car je prend pour leurs conneries,
Bref, je comprends que vous me soupçonniez directement à moi, en effet, je suis connecté et des Scratch qui attaquent mais je vous le dis une dernière fois je n'y suis pour rien.
Juste pour vous dire que je n'ai absolument rien donné je vous en donne ma parole, je sais que Bis m'a fait confiance.
Oui j'ai le compte mais mon /g est desactivé je ne parle jamais en /g car je sais que j'en fais plus partie,
Si je vais sur le zozo c'est juste pour faire la quête ocre tranquillement, hier j'étais sur skype avec eux, j'ai RIEN dis car je ne veux pas m'embrouiller avec vous, encore moins avec Bis.
De plus nous aussi hier on a eu 3 percos attaqués au même moment (un coup de Evidence de Wake) et ca ne m'as pas du tout plus j'ai fait un post sur fofo comme Jihed je ne vois pas pourquoi je vous le fairais.
Un screen :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vous me croyez toujours pas je prendrais comme décision de ne plus aller sur le zozo et je demanderais a Exci de me donner le nom des mobs qu'il manque pour la quête.
Biensur je leurs en veux encore en ce moment car je prend pour leurs conneries,
Bref, je comprends que vous me soupçonniez directement à moi, en effet, je suis connecté et des Scratch qui attaquent mais je vous le dis une dernière fois je n'y suis pour rien.
Dernière édition par Dubstep le Jeu 2 Mai 2013 - 4:53, édité 1 fois
Dubstep- Messages : 409
Ya une certitude, les SMs qui ont attaqués les 3 percos avaient prevus de les attaquer en même temps (rien qu'à voir l'heure des attaques...).
C'est sur que l'histoire d'alliance est compromise, ça équivaudrait presque à s'allier avec Wake *.*
Après ce ne sont pas des amis, il n'y a qu'une partie qui était crepusculien.
C'est sur que l'histoire d'alliance est compromise, ça équivaudrait presque à s'allier avec Wake *.*
Après ce ne sont pas des amis, il n'y a qu'une partie qui était crepusculien.
Scorpia- Scorpia
De toute façon y'a aucune alliance, vous avez tué le projet en disant qu'on ne sait rien de la maj.
Je suppose que les meneurs de sm (les ex crepu) ne parlent pas matin et soir de leur désir de voir nos deux guildes unies et donc certains "nouveaux" membres n'ont pas l'obligation de respecter ce que "alliance" implique sachant qu'il n'y a pas de réelle alliance, c'est juste en stand by.
Dire "alliance compromise", je trouve que c'est aller loin.
Et les comparer à wake, mouais
Je suppose que les meneurs de sm (les ex crepu) ne parlent pas matin et soir de leur désir de voir nos deux guildes unies et donc certains "nouveaux" membres n'ont pas l'obligation de respecter ce que "alliance" implique sachant qu'il n'y a pas de réelle alliance, c'est juste en stand by.
Dire "alliance compromise", je trouve que c'est aller loin.
Et les comparer à wake, mouais
Excision- Messages : 3690
Quand la maj sortira on en reparlera (et d'autres choses d'ailleurs, j'ai quelques explications a demander aux dirigeants de SM) mais ce n'est en aucun cas l'endroit ni le moment adequoit..
Pazaille- Admin
Pazaille a écrit:Aggro nos perco ça fait parti du jeu, mais c'est sur que pour une guilde qui se dit vouloir s'allier avec nous c'est mal parti!
elle ne le sera jamais
Jprefere voir Crepuscule avancer seul que mal accompagnée. Jdis ça, jdis rien Surtout en sachant que cette simple aggro n'est rien comparé à d'autres choses
Et en effet, c'est le jeu. Ce sera d'autant plus intéressant lors des guerres entres guildes
Castagnette a écrit:Ce qui est dérangeant n'est pas l'attaque de percos en elle meme mais les 3 percos attaqués en meme temps et le fait qu'on nous espionne de l'intérieur.
d'où le travail que l'on a mené avec Az pour ne pas voir de multi guilde
ps : Au fait, HI, love you chers Crepusculiens
oué oué jveux monter mes messages à 5OOO
Hum si c'est ce genre de stratégie fait parti du jeu, ça n'en n'ai pas moins déplaisant venant de leur part.
Alors ok, je veux bien que SM est évolué depuis, et donc que ceux qui ont organisé cette attaque sournoise ne soit pas forcément liés à crépuscule.
Mais c'est clair que c'est le genre de dossier à conserver lorsque que les alliances seront d'actualité.
Alors ok, je veux bien que SM est évolué depuis, et donc que ceux qui ont organisé cette attaque sournoise ne soit pas forcément liés à crépuscule.
Mais c'est clair que c'est le genre de dossier à conserver lorsque que les alliances seront d'actualité.
kankhun- Messages : 2615
Localisation : Juste derriere toi, mais si tu te retournes je disparais!!
Le débat est clos, n'en parlons plus
On verra ce qui concerne les alliances en temps voulu
On verra ce qui concerne les alliances en temps voulu
Castagnette- Meneur
Il a une crise d'identité aussi x)
Scorpia- Scorpia
Mac-Adams- Gayzor
et bah x')
rhecks- Messages : 2376
Mais hier ce cra étais dans lofofora non x) ?
Altie- Messages : 1134
Mac-Adams- Gayzor
Page 11 sur 31 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31
Page 11 sur 31