Grrrrr !! :p
+7
Zenyth
Scorpia
Excision
Bloody-mouskouri
Castagnette
Pazaille
Kobayashii
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Grrrrr !! :p
J'aimerais bien le chopper ipet-tout!!
Pazaille- Admin
Ba c'est de sa faute j'ai aggro Giovanyeo et l'autre est arrivé au dernier moment --'
Kobayashii- Messages : 14
Agro mais ou ? (Si c'est a bonta on peut comprendre)
Castagnette- Meneur
oui si c'est a bonta je comprend aussi sinon ipet-rien '--'
Bloody-mouskouri- Messages : 1398
En tout cas, c'était dans une zone bontarienne
Excision- Messages : 3690
l'multi les gens connaisse que sa donc ceux qui m'dise wé si c'est a bonta j'comprend bah moi non j'comprend pas l'utilité d'activé tes ailes quand tu va en banque , quand t'active tes ailes t'active le jcj joueur contre joueur pas joueur contre joueurs >< donc tes censé assumé que tu pvp en 1vs1 pas 2vs1 comme quand casta m'avais multi a l'époque a l'atelier y'a aucune raison a avoir ailes activé pour faire une fm.
Invité- Invité
Aile = prisme aussi hein
Scorpia- Scorpia
Bawi tu peux partir de bonta où tu es sur d'avoir un prisme
Scorpia- Scorpia
en allant a la banque ? xD azy stop post pour rien dire en faite tu sais que j'ai raison ^^'
Invité- Invité
Stop stop stop. Je suis tout à fait d'accord avec Fab', ailes = PvP et C'EST TOUT! Les prismes c'est quoi? C'est des zones acquises à coup de PvPm. Mais non quand tu as tes ailes tu assumes, point final. Personnellement j'ai jamais multi en cinq ans de jeu..
Pazaille- Admin
J'ai juste dis que tu peux avoir mis tes ailes pour prendre le prisme, et après oublier que tu les as mise.
Et pareil quand tu vas à bonta, t'assumes de tfaire multi, c'pas un secret hein
Et pareil quand tu vas à bonta, t'assumes de tfaire multi, c'pas un secret hein
Scorpia- Scorpia
Bien sûr que t'assumes de te faire multi, mais c'pas pour autant que c'est normal hein.
Moi si on m'aggro a Brak j'vais pas aller multi .
Moi si on m'aggro a Brak j'vais pas aller multi .
Pazaille- Admin
Bah si t'oublie et que tu te fais aggro c'est LA qu'il faut assumer et ne pas multi s'pas l'inverse u_u
Invité- Invité
*Moi avec le nombre de fois ou je me fais multi à bonta c'est incomptable, ne jamais venir seul*. C'est bien pour ça que le nunu m'aide
Zenyth- Messages : 2570
Cela met encore arriver deux fois --' Haaaaaa ^^
Aussi non je suis d'accord avec Samba et Pazaille , ils ont cas assumer leurs ailes !!
Même si cela ce passe à Bonta ( oui c’était à Bonta :p ) !
Aussi non je suis d'accord avec Samba et Pazaille , ils ont cas assumer leurs ailes !!
Même si cela ce passe à Bonta ( oui c’était à Bonta :p ) !
Kobayashii- Messages : 14
Quand t'as 8 persos tu te fais pas chier à enlever toutes les ailes a chaque fois que t'as un ptit tour a faire a bonta pour les remettre aussitot apres. Puis étant des cités alignées, on s'y balade comme on veut et on multi si on veut.
Après chacun son point de vue, c'est clair que c'est moins compréhensible pour une guilde pleine de brak vu le nombre limité de prismes de cet alignement. (et dont on se sert assez rarement)
Après chacun son point de vue, c'est clair que c'est moins compréhensible pour une guilde pleine de brak vu le nombre limité de prismes de cet alignement. (et dont on se sert assez rarement)
Castagnette- Meneur
A bonta vous êtes en cité ennemi, ça reste concevable de se faire multi Les combats n'ont pas a être équilibrés forcément.
Et dans ce cas la ne pleurez pas, agissez en tant que vrai brakmarien: Vengez vous!
Perso je vois un bontarien lvl 80 avec ses ailes activées à brak, je l'aggro même si ce combat n'est pas équilibré, il n'a pas a traîner dans ma cité!!
Et dans ce cas la ne pleurez pas, agissez en tant que vrai brakmarien: Vengez vous!
Perso je vois un bontarien lvl 80 avec ses ailes activées à brak, je l'aggro même si ce combat n'est pas équilibré, il n'a pas a traîner dans ma cité!!
kankhun- Messages : 2615
Localisation : Juste derriere toi, mais si tu te retournes je disparais!!
delphine c'est sure que tu te balade avec les 8 perso en même temps pour aller a la banque ou faire une fm bien bien xD car bon moi a ce jeu la par le passé j'ai fais peter quelque capture a bonta puisque c'est 'légal' comme le multi l'est aussi.
Invité- Invité
Fabien, mike je vais faire une comparaison a la con mais voila
Deux bande rival ce tape dans la rue en 1 vs 1 normal ect
Un mec d'une bande va dans la maison d'un mec d'une autre bande le volée il ce fait éclaté par toute la bande normal nan?
Bah a bonta s'la meme je multi a brak moi hein je défend ma maison è_é avec ninporte quel moyen
Bref comparaison a la con ahaha
Deux bande rival ce tape dans la rue en 1 vs 1 normal ect
Un mec d'une bande va dans la maison d'un mec d'une autre bande le volée il ce fait éclaté par toute la bande normal nan?
Bah a bonta s'la meme je multi a brak moi hein je défend ma maison è_é avec ninporte quel moyen
Bref comparaison a la con ahaha
Bloody-mouskouri- Messages : 1398
pas valable vu que sur dofus tu peu désactiver donc si je suit ton histoire le mec désactive le mode 'vol' donc pas de bagarre
Invité- Invité
Sur dofus tu peux aussi aggro sans aile
Trop fort ce bloody! xD
Trop fort ce bloody! xD
Scorpia- Scorpia
Non tu ferme la porteSamba a écrit:pas valable vu que sur dofus tu peu désactiver donc si je suit ton histoire le mec désactive le mode 'vol' donc pas de bagarre
Derome- Messages : 1037
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2