Cb de temps dormez-vous ?
+8
Kizashi
Orag
Yoplait
Scorpia
Bloody-mouskouri
Pazaille
anakysuki
Fleau
12 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Cb de temps dormez-vous ?
Moi sa fais 1 semaine que je sors pas , je suis passé a 8h de révision par jour , et je suis plutot crevé mouarfffffff
Fleau- Gayzor
je te comprend parfaitement Fleau, moi j'ai pas d'exam, donc pas de revisions pour l'instant, ce sont just mes cours, et par correspondance ba faut s'accrocher donc ca veut dire que tu as des periodes ou tu taf jusqu'a 14h/j pour pouvoir avancer un peu!!!a la fin tu en peux tellement plus que tu assimiles plus rien, c'est là ou generalement je me dis qu'il est temps de lacher un peu les cours et de s'aérer l'esprit!!
anakysuki- Messages : 462
Ahhh , heu moi c'est autre chose , c'est juste que j'ai rien glander de l'année , enfin depuis2-3ans x)
Fleau- Gayzor
anakysuki a écrit:je te comprend parfaitement Fleau, moi j'ai pas d'exam, donc pas de revisions pour l'instant, ce sont just mes cours, et par correspondance ba faut s'accrocher donc ca veut dire que tu as des periodes ou tu taf jusqu'a 14h/j pour pouvoir avancer un peu!!!a la fin tu en peux tellement plus que tu assimiles plus rien, c'est là ou generalement je me dis qu'il est temps de lacher un peu les cours et de s'aérer l'esprit!!
Nan regarde pas son âge, il passe bien son bac hein xDDDD
EDIT de Yop' : mdrrrrrrr
Pazaille- Admin
ba effectivement t'as du boulot a rattraper!! bon courage, ou bonnes pompes (je sais pas ce qui serait le plus efficace^^) !! en meme temps si c'est pas si compliqué que ca le BAC a obtenir!!! moi je stréssée a mort et au final je l'ai eu haut la main!!! donc bon!!! et je pensais l'avoir foiré!! comme quoi!!
putain j'suis a 10/12 heures se sommeil par jours moi
Bloody-mouskouri- Messages : 1398
Moi aussi j'ai une question même si je vote pas
Crêpes ou gaufres ?
Crêpes ou gaufres ?
Invité- Invité
et voila comment perdre la moitier de sa vie bloody!! tu me dirais 10/12h au lit, je veux bien (yen pleins de trucs interessant a y faire :p) mais a dormir!!!! meme si j'avoue que de temps en temps ca fait du bien de faire la grasse mat!!!
eltarlo, je dirais sans aucune hesitation les deux!!! suis une gourmande!! et avec du nutellaa c'est encore meilleur!!
eltarlo, je dirais sans aucune hesitation les deux!!! suis une gourmande!! et avec du nutellaa c'est encore meilleur!!
Fleau a fail la premiere fois, donc jpense pas qu'il soit de cet avis x)anakysuki a écrit: ba effectivement t'as du boulot a rattraper!! bon courage, ou bonnes pompes (je sais pas ce qui serait le plus efficace^^) !! en meme temps si c'est pas si compliqué que ca le BAC a obtenir!!! moi je stréssée a mort et au final je l'ai eu haut la main!!! donc bon!!! et je pensais l'avoir foiré!! comme quoi!!
Bloody c'est une marmotte xD
Jsuis en moyenne à 8h par jour
Scorpia- Scorpia
petite parenthese dans la candidature car je peux pas poster sur le sujet mais j'ai trouvé ca tellement bien qu'il falait que je le dise!!
pour Yoplait: juste enormes les sons que tu as posté sur dofus 1.29!!! souvenirs souvenirs!!! ma préférée restant celle d'Astrub!!! celle du tout debut ou tu galeres pour te faire des kamas et ou le plaisir de jouer t'envahit irrémédiablement!! ya pas a dire les new musiques sont nules a coté!! ahhhhhhhh le bon vieu temps!!
c'est pas bien de se moquer Scorp!!! mais qu'est ce que c'est bon!!!!
pour Yoplait: juste enormes les sons que tu as posté sur dofus 1.29!!! souvenirs souvenirs!!! ma préférée restant celle d'Astrub!!! celle du tout debut ou tu galeres pour te faire des kamas et ou le plaisir de jouer t'envahit irrémédiablement!! ya pas a dire les new musiques sont nules a coté!! ahhhhhhhh le bon vieu temps!!
c'est pas bien de se moquer Scorp!!! mais qu'est ce que c'est bon!!!!
Putin moi 5/6h max quoi ><
Vous êtes des gros dormeurs :O
Vous êtes des gros dormeurs :O
Pazaille- Admin
Nous, on dort pas au travail xDD
Scorpia- Scorpia
Normal t'en a pas (encore) xDDDDScorp-Xel a écrit:Nous, on dort pas au travail xDD
Jaloux
Pazaille- Admin
Ouai, jsuis trop jaloux, jveux un job à la sncf!
Scorpia- Scorpia
Vas-y j'te pistonne :O
Pazaille- Admin
On t'accepte direct Mp les meneurs.
Orag- Messages : 269
Petit H-S : Je suis comme Bloody, je dors facile 10à12 heures par jour voire plus si je fais une sieste (a)
Kizashi- Messages : 149
Yop, go delete comme tu me delete si souvent ms posts
Eltarlo, pourquoi tu vote pas ? tu fais partie intégrante de la guilde ?
Sinon, je suis plutot du genre a dormir 3/4 heures par jour (si je dors, mais bon, ça tue)
Eltarlo, pourquoi tu vote pas ? tu fais partie intégrante de la guilde ?
Sinon, je suis plutot du genre a dormir 3/4 heures par jour (si je dors, mais bon, ça tue)
Excision- Messages : 3690
moi avec trois a quatres heures par jour tous les jours je tiendrais pas longtemps quand meme!!! sauf en vacances!!! entre la plage, les restos, et les boites au final il reste pas bcp de temps pour dormir^^ sinon, tu te dopes a quoi??
à la lumière du pc qui tient éveillé
Excision- Messages : 3690
Pourtant je me dope et je dort pas --'
MAIS QUE FAIS LA POLICE EN LAISSANT CES JEUNES FLOODEUR CONTINUER DE SÉVIR DANS UNE PARTIE QUI RAPPORTE DES POINTS
*imagine bien yop, déplacer le sujet en spam zone*
Sinon je dort aussi dans les 10h par jour. Mais j'avais lu je sais plus où que dormir plus de 10h (ou c'était peut être 12h ?) c'était mauvais pour la santé
*imagine bien yop, déplacer le sujet en spam zone*
Sinon je dort aussi dans les 10h par jour. Mais j'avais lu je sais plus où que dormir plus de 10h (ou c'était peut être 12h ?) c'était mauvais pour la santé
Clusan- Messages : 1830
ça l'est il faut dormir 8 heures max enfaite
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4