Deceiver vs Sitcom... et le noobisme qui s'enssui. x')
+3
Kizashi
Scorpia
Deceiver
7 participants
Page 1 sur 1
Deceiver vs Sitcom... et le noobisme qui s'enssui. x')
Alors que je me promenais à la recherche de pigeon dans Bonta afin de me faire un petit barbecue avec les copains, je tombe sur un pigeon particulièrement roucoulant... Me cassant les oreilles, je décide de l'attaquer! Tout à coup, je vois que c'est un pigeon iop 200!! ...Sitcom. Et pendant le lancement du combat, je vois un une petite boule jaune rejoindre (mode tactique) avec lui, et donc un nunu. Je me suis dit sans même passer la souris dessus qu'il allait le kick mais non... Et c'est qu'une fois le combat lancé que je vois que c'était un niveau 199 plutôt que pauvre nunu noob lvl 40 qui voulait voir ce que c'était un vrai démon. :'(
Mais bon... le résultat fût le même bien que j'ai eu deux pigeons pour le prix d'un même si j'ai eu un cul énorme!!! Un ec de sa part m'a sauvé et j'ai pue repasser invisible mouhahaha x')
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il s'en est suivi une voix sépulcrale provenant de la dépouille du pigeon iop qui rageait apparemment d'être mort comme un noob en 2vs1 et qui cherchait désespérément des excuses bidon jusqu'à finir par une note poétique de son cru.
Mais bon... le résultat fût le même bien que j'ai eu deux pigeons pour le prix d'un même si j'ai eu un cul énorme!!! Un ec de sa part m'a sauvé et j'ai pue repasser invisible mouhahaha x')
Il s'en est suivi une voix sépulcrale provenant de la dépouille du pigeon iop qui rageait apparemment d'être mort comme un noob en 2vs1 et qui cherchait désespérément des excuses bidon jusqu'à finir par une note poétique de son cru.
Deceiver- Messages : 12
Re: Deceiver vs Sitcom... et le noobisme qui s'enssui. x')
Il connait pas corrup son enu? XD
Scorpia- Scorpia
Kizashi- Messages : 149
Il a corrup premier tour et m'en suis pris plein la gueule... mais c'est arrivée qu'un fois, après invisibilité et on m'a plus touché ou presque :')
moi ce qui me fait rire c'est qu'il t'insulte ( déjà pour insulter faut être sacrément rageu ) en verlans ( à l’envers :° ) xD !!
c'est un boloss s'moi qui vais le boucle et non l'inverse... gg ju
Invité- Invité
Wesh la tepu
EPIC :p
EPIC :p
Pazaille- Admin
Y'a vraiment des abrutis sur ce serv... Et aller que ça rage, que ça insulte.
En ce moment je joue pas mal en random en koly, et j'hesite parfois à screen les propos des mes alliés/ennemis tellement c'est grave.
En ce moment je joue pas mal en random en koly, et j'hesite parfois à screen les propos des mes alliés/ennemis tellement c'est grave.
kankhun- Messages : 2615
Localisation : Juste derriere toi, mais si tu te retournes je disparais!!
Et dire qu'il a fait une candid chez nous récemment.. xd
(J'en profite pour vous rappeler à tous, jeunes aggresseurs brakmariens, de rester courtois à toute occasion! On est pas des malpropres chez crepuscule!)
(J'en profite pour vous rappeler à tous, jeunes aggresseurs brakmariens, de rester courtois à toute occasion! On est pas des malpropres chez crepuscule!)
Sinon ne pvp pas
tant que je gagne je suis courtois et vu que j'perd jamais lol
Invité- Invité
FAUX Lulu, les Brakmariens sont impitoyables!! ahahah
Pazaille- Admin
Mdr pareil, je rage pas tant que je gagne mais je n'insulte jamais!
Page 1 sur 1