Donjon des Rats du Château d'Amakna (Sphincter Cell)
Page 1 sur 1
Donjon des Rats du Château d'Amakna (Sphincter Cell)
Donjon des Rats du Château d'Amakna (Sphincter Cell)
_______________________________________________________________________________________________________
Classes recommandées: Classe permattant de placer les monstres, classe pouvant retirer des PA (xelor de préférence) ou de retirer des PM.
Point de vie minimum recommandés: 800/1000 et au moins 2000 PDV pour le personnage au CaC du Sphincter Cell.
Temps moyen mis pour réaliser ce donjon par notre équipe : 1h.
Les clefs servant à crafter la clef du donjon s'obtiennent à la fin du Donjon des Rats de Bonta (pour la première clef) et à la fin du Donjon des Rats de Brâkmar (pour la deuxième clef).
La clef s'obtient en la droppant en la craftant avec : 1 Première clef du Donjon de Sphincter - 1 Deuxième clef du Donjon de Sphincter - 10 Crocs de Rats - 10 Poil de Rat d'Egoutant - 10 Peau de Chaman d'Egoutant.
Vous perdez la clef en début de donjon.
Le Sphincter Cell se capture avec une pierre d'âme 500.
Le donjon se situe en 6/-9.
Les monstres du donjon :
Les "à savoir" :
- Attention au couple Rat Batteur et Rat Bajoie, l'un tape fort donne des dommages mais n'a qu'un PM. L'autre ne tape pas fort mais donne des PM à tous les monstres.
- Il est plus facile de dropper la maitrise dague et des petits parchemins d'intelligence dans ce donjon.
Placements des salles
Et maintenant le Sphincter Cell.
Bienvenue chez les Tortues Ninjas!
Le Sphinter Cell comporte bon nombre de dangers. D'une part parce que vous affrontez ensemble le Rat Blanc et le Rat Noir et qu'il faut donc faire attention à Peste Blanche, Peste Noire et Krakitu, et d'autre part parce que le Sphincter Cell tappe fort (800/1000 et jusqu'à 2000 en coup critique) et se téléporte... La méthode la plus utilisée consiste à tuer en premier le Rat Noir pour être tranquille par rapport aux soins puis le Rat Blanc parce que le débuff ça va 5minutes mais c'est pénible à la longue. Pour éviter au maximum les coups mettez la team en bas et empêcher au maximum les montres d'avancer (porter/jeter des Pandawa, retrait de PM, ect) pour éviter d'être saturés.
Le SC pendant ce temps invoque des tortues (dont le nom nous est familier...): au nombre de 4 elles ont des résistances neutres et une résistance dans un élément qui dépend de leur nom. Ces tortues donnent des faiblesses dans leur élément au corps à corps: évitez le contact avec elles donc.
Une fois le ménage fait il vous faut utiliser la tortue pour faire gagner des vulnérabilités au SC (dans l'élément de la tortue toujours). La tortue ne donne les vulnérabilités que si elle est au contact d'un personnage: arrangez vous donc pour que la tortue soit au contact d'une personne et que le SC ne puisse pas (trop) bouger. Dans la mesure où il télépote souvent c'est pénible à placer mais au vu de sa vitalité ça se fait finalement assez vite.
Il est quand même conseillé de débuff régulièrement le personnage servant de "leurre" à la tortue (celui qui se prend les vulnérabilités pour que le SC les prennent aussi) sinon le SC va le tuer (il tappe, à priori, dans les 4 éléments).
Retirer des PA au SC permet d'éviter les dégâts au maximum.
Un membre de la team dropera le familier Atouin (qui rajoute des dommages ou des soins à vous de voir)
Drops Particuliers :
Peau et Etoffe Sphincter Cell ainsi que les drops des Rat Blanc et Rat Noir.
Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio et tofus.fr - Tous droits réservés - Crédits : Ankama Games
Images et Textes prises à partir du site http://www.tofus.fr/ développé par Eiti et Nuphius, design par Xelo.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum