FLEAU CE BEAU GOSS XDDDDD
+3
Yoplait
Hydro
Fleau
7 participants
Page 1 sur 1
FLEAU CE BEAU GOSS XDDDDD
Oui les gens le 7 février le messie est revenue sur terre , et la porte de qui il frappe ? Evidament celle de Crépuscule , un sram dénomé Fleau , un chevalier protégeant la veuve et l'orphelin , un homme au grand coeur et au gros zizi , mais je reste quand méme très modeste dans l'image que je donne de moi et je n'en dirais pas plus . Ce sujet ne vas étre en aucun cas de l'égotripe .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un magnifique candidature que personne n'as pus égalé , mis a part une seul personne moi méme
Tellement Belle qu'elle a permis de dévoilé la tendance gay de Yoplait en voyant le screen de mon sram
Ouai je sais les hommes comme les femmes me kiffs , je peux rien y faire désolé a tout ceux dont j'ai piqué son coup du soir.
C'est pour ça que j'ai décidé de changer et de rechercher la perle rare une femme belle , intélligente et bonne.
J'ai arréter les coups d'un soir comme vous le montre ce screen
Ancien Don Juan , je ferais tout pour me repentir de mes péchés afin de pouvoir entrer au paradis a ma mort.
Fleau une histoire qui s'écrit actuellement et qui deviendra légende dans des centaines des années .
Mais qui était t-il avant d'entré dans crépuscule ???
C'est avant tout un véritable spartiate ce battant jusqu'a la fin , méme avec la plus infime partie de vie qu'il lui reste.
Mais avant tout Fleau est un des plus grand Combattant qu'est connu le monde des 12 , un guerrier légendaire que rien n'arrète et donc les exploit ne cesse d'augmenter .
Ils sont tous mort lors du combat contre le Viril , vous savez ce que j'ai fais ? je les réssucité avec mon pouvoir spécial , mais avant j'ai soloter le viril , moi rien ne m'arréte , je meurt pas , tu peux me trancher , me découpé , m'écarté , me calciné , me noyer , Mais Fleau il est toujours la , Fleau il craint rien , tu peux lui tirer dessus , mais gros il va pas mourire.
Et puis un Jour Fleau atteint le summum de sa puissance , un nouveau Fleau est née
Ce jour Fleau le bo goss décida d'entrer dans Crépuscule mais ça , c'est une autre histoire .
Merci a vous tous de m'avoir accepté parmis vous
Voici quelques screen rien avoir.
3 grand Spartiate sur ce screen.
Nouvelle entrée dans le Dictionnaire
Naglesia : femme jouant a dofus qui posséde un membre plus ou moins long entre les jambes
La toute premiére génération de vil smiss , Les grands du serveur ( malheuresement on voit pas toute la liste...)
Yeah Hin, Hé, Tu Veut De L'égo ? Tu Veut Hé, Hé, Hé
Tu veut de l'égotripe vasy tripe my negges
Egotripe du re-noi au grosse levres
31 mars j'augmente le level
Disons que le soleil se leve
J'sui venu récupéré le trone
Dite leur que le fauve est de retour dans la faune
N'ayez pas peur mes petits
Mais c'est vrai qu'en se moment j'ai beaucoup d'appétit
......[Kery james].
Un magnifique candidature que personne n'as pus égalé , mis a part une seul personne moi méme
Tellement Belle qu'elle a permis de dévoilé la tendance gay de Yoplait en voyant le screen de mon sram
Si tu me suces, tu auras mon pour very happy
Ouai je sais les hommes comme les femmes me kiffs , je peux rien y faire désolé a tout ceux dont j'ai piqué son coup du soir.
C'est pour ça que j'ai décidé de changer et de rechercher la perle rare une femme belle , intélligente et bonne.
J'ai arréter les coups d'un soir comme vous le montre ce screen
Ancien Don Juan , je ferais tout pour me repentir de mes péchés afin de pouvoir entrer au paradis a ma mort.
Fleau une histoire qui s'écrit actuellement et qui deviendra légende dans des centaines des années .
Mais qui était t-il avant d'entré dans crépuscule ???
C'est avant tout un véritable spartiate ce battant jusqu'a la fin , méme avec la plus infime partie de vie qu'il lui reste.
Mais avant tout Fleau est un des plus grand Combattant qu'est connu le monde des 12 , un guerrier légendaire que rien n'arrète et donc les exploit ne cesse d'augmenter .
Ils sont tous mort lors du combat contre le Viril , vous savez ce que j'ai fais ? je les réssucité avec mon pouvoir spécial , mais avant j'ai soloter le viril , moi rien ne m'arréte , je meurt pas , tu peux me trancher , me découpé , m'écarté , me calciné , me noyer , Mais Fleau il est toujours la , Fleau il craint rien , tu peux lui tirer dessus , mais gros il va pas mourire.
Et puis un Jour Fleau atteint le summum de sa puissance , un nouveau Fleau est née
Ce jour Fleau le bo goss décida d'entrer dans Crépuscule mais ça , c'est une autre histoire .
Merci a vous tous de m'avoir accepté parmis vous
Voici quelques screen rien avoir.
3 grand Spartiate sur ce screen.
Nouvelle entrée dans le Dictionnaire
Naglesia : femme jouant a dofus qui posséde un membre plus ou moins long entre les jambes
La toute premiére génération de vil smiss , Les grands du serveur ( malheuresement on voit pas toute la liste...)
Yeah Hin, Hé, Tu Veut De L'égo ? Tu Veut Hé, Hé, Hé
Tu veut de l'égotripe vasy tripe my negges
Egotripe du re-noi au grosse levres
31 mars j'augmente le level
Disons que le soleil se leve
J'sui venu récupéré le trone
Dite leur que le fauve est de retour dans la faune
N'ayez pas peur mes petits
Mais c'est vrai qu'en se moment j'ai beaucoup d'appétit
......[Kery james].
Fleau- Gayzor
Re: FLEAU CE BEAU GOSS XDDDDD
Pfooouaaaah j'aime <3
Hydro- Messages : 824
Fleau- Gayzor
Stylé sur la ptite chanson de kerry avec Dry et t'as oublié mon blaze ds le nom des grands du serveur
stailker- Messages : 1
J'aime l'heure a laquelle tu tue le perco!
kankhun- Messages : 2615
Localisation : Juste derriere toi, mais si tu te retournes je disparais!!
J'aime le 63 tours xDDDDDDd
Hydro- Messages : 824