Bel air noob ?
+4
Yoplait
Pazaille
Hydro
Crep
8 participants
Page 1 sur 1
Bel air noob ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon bah voilà ce que représente la guilde bel air et son jolie meneur qui est pas capable d'assumer ses ailes
ça c'est son excuse pour multi, ils étaient a frigost
Et voilà sa position juste aprés l'agro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je savais pas que frigost était en 12 -19 :O
Bon bah voilà ce que représente la guilde bel air et son jolie meneur qui est pas capable d'assumer ses ailes
ça c'est son excuse pour multi, ils étaient a frigost
Et voilà sa position juste aprés l'agro : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je savais pas que frigost était en 12 -19 :O
Crep- Messages : 2584
Re: Bel air noob ?
Je pensais voir un screen ou t'aurais gereé mode sacri busay
Hydro- Messages : 824
Non mais Crep, c'est pas nouveau que Bel Air c'est une guilde poubelle, avec son meneur en carton.
Entre lui et moi c'est la guerre depuis un an (quel noob OMG )
Entre lui et moi c'est la guerre depuis un an (quel noob OMG )
Pazaille- Admin
lol gg, bah en faite moi avec lulu j'ai agro avec 3 000 pdv, pour gérrer will smith c'est largement suffisant .... m'enfin vu qui a eu du multi et que j'avais pas de pain
Crep- Messages : 2584
Mdrrr j'avoue une puni et il est OS le saligot
Pazaille- Admin
Ouais, Bel air sont des Noobs, Will Smith depuis plus d'1 ans, à pris à peine 10Lv.
Après, chaque guilde a sa réputation, j'espère que Crepuscule n'aura jamais la même !
Gg à toi Scorp.
Après, chaque guilde a sa réputation, j'espère que Crepuscule n'aura jamais la même !
Gg à toi Scorp.
Goldfinger- Messages : 2136
Goldfinger a écrit:Will Smith depuis plus d'1 ans, à pris à peine 10Lv.
La valeur de guilde n'est pas proportionel a son lvl^^ M'enfin oui ce sont des noobs à bel air....
Sinon Gg scorp^^
kankhun- Messages : 2615
Localisation : Juste derriere toi, mais si tu te retournes je disparais!!
Moi quand je traque Will ou Pakitaa je remmène toujours minimum 3 perso sur la map ou aura lieux l'agro comme ça je suis sur de gg ^^
BG Scorp =p
BG Scorp =p
Paweus- Messages : 357
Paw qui prend ses préco ! xD
Mdr oui, Pakitaa et Will hésitent pas a te multi a5 ou 6 mais le pire c'est pas ça, c'est surtout qu'ils ne comprennent pas que ce sont eux qui soulent leur monde en laissant leurs ailes activées et on pas nous qui les soulons à venir les agro pendant une période xp ( ils peuvent dans ce cas la virer leurs ailes ... ). Je supporte pas ça.
PS : aide pour les traqueurs de Crepuscule : Will ne multi pas ( souvent ) avec des perso BL, plutôt dans les 190 (mini). Pakitaa multi plus avec ses propres persos donc dans les lvl 150, mais le problème c'est qu'il en a plein donc faut faire gaffe ... J'espère que ça vous sera utile ces pitits conseils
PS : aide pour les traqueurs de Crepuscule : Will ne multi pas ( souvent ) avec des perso BL, plutôt dans les 190 (mini). Pakitaa multi plus avec ses propres persos donc dans les lvl 150, mais le problème c'est qu'il en a plein donc faut faire gaffe ... J'espère que ça vous sera utile ces pitits conseils
Paweus- Messages : 357
Ah bah ouais mais bon les Bel Air sont toujours aussi noobs, le multi, sa pète le PvP, c'es pour ça qu'ils vont l'delete ;') (en tout cas le système traque).
@PS: Merci de tes conseils, malgré le fait que je ne traque pas.
@PS: Merci de tes conseils, malgré le fait que je ne traque pas.