Event Number 1
+8
Pazaille
Goldfinger
kimfloyd
Lulu
Fizz
Paille
Scorpia
Takk
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Event Number 1
Salut à tous, alors pour inaugurer cette partie évent que j'ai demandé à mettre en place, je vous propose un petit Event tout bête, mais que je trouve sympas et qui permettra de voir la motivation des membres à participer. Il n'y aura pas de récompense pour ce première évent, c'est une sorte de test envers les membres de la guilde.
Ce premier Event, est un Jeu flash, le but ? Faire le meilleur score bien sur ; ). C'est un jeu assez simple, des lettres descendent du haut de l'écran, votre mission c'est d'appuyer sur votre clavier à la lettre correspondante de l'écran. Si les lettres atteignent le bas, c'est la fin de la partie. Faites attention ça se complique assez vite ; )
Pour les intelligents qui ne voyent pas le jeu, il faut appuyer sur le gros paté qui ressemble à un lien au bas de l'image.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le gagnant se verra inscrire dans un post ou seront consigné les gagnants des divers évents.
L'event se déroulera pendant une semaine. Chaque personne à le droit à un post ou poster son screen des points et aura le droit d'éditer son post autant de fois qu'il le souhaite jusqu'à la fin de la semaine.
Bonne chance à vous ; )
Edit Yoplait : Je ferrai un récapitulatif des scores dans le forum Parlote de la Partie Publique à la fin de l'event. Nous prendrons les scores du niveau débutant ( beginner ), pour que tout le monde puisse y jouer.
Ce premier Event, est un Jeu flash, le but ? Faire le meilleur score bien sur ; ). C'est un jeu assez simple, des lettres descendent du haut de l'écran, votre mission c'est d'appuyer sur votre clavier à la lettre correspondante de l'écran. Si les lettres atteignent le bas, c'est la fin de la partie. Faites attention ça se complique assez vite ; )
Pour les intelligents qui ne voyent pas le jeu, il faut appuyer sur le gros paté qui ressemble à un lien au bas de l'image.
Le gagnant se verra inscrire dans un post ou seront consigné les gagnants des divers évents.
L'event se déroulera pendant une semaine. Chaque personne à le droit à un post ou poster son screen des points et aura le droit d'éditer son post autant de fois qu'il le souhaite jusqu'à la fin de la semaine.
Bonne chance à vous ; )
Edit Yoplait : Je ferrai un récapitulatif des scores dans le forum Parlote de la Partie Publique à la fin de l'event. Nous prendrons les scores du niveau débutant ( beginner ), pour que tout le monde puisse y jouer.
Takk- Messages : 523
Re: Event Number 1
Il me semble que les scores sont les mêmes quelque soit le niveau, faudrait preciser lequel prendre
Et le mettre dans leur tableau des scores, vu qu'il y a pas tellement de monde dessus facile de s'y retrouver :p
Un petit 4495 points et je suis déjà 14e
Et le mettre dans leur tableau des scores, vu qu'il y a pas tellement de monde dessus facile de s'y retrouver :p
Un petit 4495 points et je suis déjà 14e
Scorpia- Scorpia
Je rapelle qu'il faut un screen prouvant votre score ; )
Mdrrr... Le texte temoigne de l'etat second, on ne pourra pas revenir la dessus! lol
kimfloyd- Messages : 110
Goldfinger- Messages : 2136
Ba le tableau des scores suffit pas?
Enfin j'ai dû sreener le score jle posterai plus tard xD
Enfin j'ai dû sreener le score jle posterai plus tard xD
Scorpia- Scorpia
Bizarre tes nombres, on dirait que t'as trafiqué ton score et ton Lv. ! xD
Gennnnnnnnre xDDDDDD
Pas du tout mon genre :O
Pas du tout mon genre :O
Pazaille- Admin
Le 5 de mon screen n'est pas le même que le tien ! xD.
Ton Score fait 5678, alors que sa donne que entre +20 et +10 !
Ton Score fait 5678, alors que sa donne que entre +20 et +10 !
[[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Go faire le pire score! xD
Sinon mon meilleur score là c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apprenez à faire des fakes
Jvous montrerais si j'ai ltemps xD
Et Gold, il y a +20,+10 mais aussi +5
PS: Az si t'as que 5700 au lvl 20 c'est que t'as tellement foiré x)
En clair un cheat qui sert pas vu que ça regresse le vrai niveau ^^
PS2: ça c'est du meilleur fake :p
Et encore je pense que si on arrive à ce level on a plus de points xD
PS3: Tiens jviens de remarquer que j'ai le rang GFX
Go faire le pire score! xD
Sinon mon meilleur score là c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apprenez à faire des fakes
Jvous montrerais si j'ai ltemps xD
Et Gold, il y a +20,+10 mais aussi +5
PS: Az si t'as que 5700 au lvl 20 c'est que t'as tellement foiré x)
En clair un cheat qui sert pas vu que ça regresse le vrai niveau ^^
PS2: ça c'est du meilleur fake :p
Et encore je pense que si on arrive à ce level on a plus de points xD
PS3: Tiens jviens de remarquer que j'ai le rang GFX
Dernière édition par Scorp-Xel le Ven 26 Nov 2010 - 19:32, édité 2 fois
Scorpia- Scorpia
Pas mal les petits Pgm
J'sais pas le jeu a du bugué xDDD
Bon allez j'avoue, c'pa bien de tricher
Bon allez j'avoue, c'pa bien de tricher
Pazaille- Admin
C'est bien mon enfant, ton maître est fier de toi
Désolé a tout les modos d'avoir été l'instigateur d'une vague de screens frauduleux, j'ai honte... (le flood c'est contagieux xD)
Désolé a tout les modos d'avoir été l'instigateur d'une vague de screens frauduleux, j'ai honte... (le flood c'est contagieux xD)
Pazaille- Admin
Meme dans des Event faut que vous partiez en sucette
M'enfin le but de l'event est de divertir ... Mais rester dans le sérieux quand meme Respectez au moins Takkeo d'avoir trouvé le jeu ...
Je ne supprimerai pas vos post useless m'enfin calmer vos pulsions de floodeuresque ( nouveau verbe que j'invente ) pasque sinon c'est un mois que vous allez manger dans les dents. Et venez pas chialer /game que vous etes bannis svp
M'enfin le but de l'event est de divertir ... Mais rester dans le sérieux quand meme Respectez au moins Takkeo d'avoir trouvé le jeu ...
Je ne supprimerai pas vos post useless m'enfin calmer vos pulsions de floodeuresque ( nouveau verbe que j'invente ) pasque sinon c'est un mois que vous allez manger dans les dents. Et venez pas chialer /game que vous etes bannis svp
Merci Yop.
Pis je sais que c'est simple de traffiquer le screen, mais je comptais quand même sur votre bonne foie, vous etes assez mature pour sa j'espère ; )
Pis je sais que c'est simple de traffiquer le screen, mais je comptais quand même sur votre bonne foie, vous etes assez mature pour sa j'espère ; )
Jee crois que pour l'instant Trunk a exterminé tout le monde Perso j'ai fait que 2xxx xD Ce jeu révéle les vrais geek
Hydro- Messages : 824
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2