Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La phrase infinie

+8
Mercor
proufixe
Defarax
frifri
Guntera
Castagnette
Sensui
Lectro
12 participants

Page 12 sur 44 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Mer 15 Juil 2015 - 21:25

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Mercor Jeu 16 Juil 2015 - 13:41

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement,
Mercor
Mercor

La phrase infinie - Page 12 1403181240015206

Messages : 1072
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Jeu 16 Juil 2015 - 18:04

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 12 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Jeu 16 Juil 2015 - 20:23

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Mercor Jeu 16 Juil 2015 - 20:27

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait
Mercor
Mercor

La phrase infinie - Page 12 1403181240015206

Messages : 1072
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 24
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Jeu 16 Juil 2015 - 22:08

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Jeu 16 Juil 2015 - 22:45

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 12 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Defarax Sam 18 Juil 2015 - 0:05

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de

Defarax

La phrase infinie - Page 12 130127012256561225

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Sam 18 Juil 2015 - 15:04

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 12 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Defarax Sam 18 Juil 2015 - 17:02


Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et

Defarax

La phrase infinie - Page 12 130127012256561225

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Sam 18 Juil 2015 - 23:00

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et pouvait
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Defarax Dim 19 Juil 2015 - 11:44

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et pouvait anéantir

Defarax

La phrase infinie - Page 12 130127012256561225

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Lun 20 Juil 2015 - 0:27

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et pouvait anéantir des poissons
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 12 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Mer 29 Juil 2015 - 1:42

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et pouvait anéantir des poissons crus
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Jeu 30 Juil 2015 - 0:15

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et pouvait anéantir des poissons crus fait de
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 12 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Jeu 30 Juil 2015 - 1:37

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et pouvait anéantir des poissons crus fait de poisson
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Jeu 30 Juil 2015 - 14:12

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et pouvait anéantir des poissons crus fait de poisson et de
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 12 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Ven 31 Juil 2015 - 19:13

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et pouvait anéantir des poissons crus fait de poisson et de fumée
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Ven 31 Juil 2015 - 23:54

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et pouvait anéantir des poissons crus fait de poisson et de fumée biologique
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 12 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Sam 1 Aoû 2015 - 1:20

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et pouvait anéantir des poissons crus fait de poisson et de fumée biologique tout en
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par proufixe Sam 1 Aoû 2015 - 2:35

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et pouvait anéantir des poissons crus fait de poisson et de fumée biologique tout en ingurgitant
proufixe
proufixe

La phrase infinie - Page 12 1403181240015206

Messages : 1323
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 33
Localisation : niort

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Sam 1 Aoû 2015 - 10:56

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et pouvait anéantir des poissons crus fait de poisson et de fumée biologique tout en ingurgitant un poison
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 12 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Sam 1 Aoû 2015 - 14:30

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et pouvait anéantir des poissons crus fait de poisson et de fumée biologique tout en ingurgitant un poison mortel
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Sam 1 Aoû 2015 - 18:38

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et pouvait anéantir des poissons crus fait de poisson et de fumée biologique tout en ingurgitant un poison mortel qui peut
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 12 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Sensui Dim 2 Aoû 2015 - 19:45

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ça t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un écho ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecœur ce bougre de taré vu qu'il a craché dans la gueule de Dero le moche et gros chanteur de kermesse raté. Il aurait mieux fait de devenir bête de cirque ou encore astronaute des astrologues de sorte à deviner les numéros gagnants du Juste prix. Aussi hallucinant qu'un champignon, on doit également l'accepter dans notre coeur et dans notre ventre et dans... enfin voilà... vous savez la vie n'est pas toujours aussi difficile, même si parfois elle est détestable on l'aime car elle est rigolote et illogiquement jaune du foie de ses victimes. Malheureusement, helas il avait quitté l'hôpital professionnellement détruit par les agents secrets du FBI ( Fromage Braconnier intergalactique) connu sous le nom Crépuscule, un nom réputé dans le secteur des hommes-gays de Toronto et de Trifouilly-les-oies. Mais il fallait bien se rappeler des canards boiteux et défectueux vivant ici peuvent crier et danser autant qu'ils aboient dans le parc des ports de Madrestam et des porcs. Cependant, il ignorait la raison de son admission dans le club de necrophilie ultra secret de la mort auquel il n'avait jamais postulé malgré un grand talent dans l'art et le trooll. C'est ainsi que sa quête d'érection se remplit d'espoir et de confiance lorsqu'il vit sous l'eau une sirène avec un regard de castor, sans soutient moral, il plongea dans le vide sans hésitation et sans gêne en espérant que ce dernier ne soit pas mangé par des igloos à grandes oreilles. Il se retrouva coincé dans son collier de coquillages frais du matin ou du soir je ne sais plus distinguer les couleurs trop vives de la foret noir à cause du sac magique sans magie noire parce que ses long cheveux flamboyants s’emmêlaient dans son cou long comme un anaconda venimeux des villes hispaniques françaises telle que la Chine. Castagnette en chaleur est morte d'une overdose de lapin crétin sur console micro-onde, la nouvelle génération de vibromasseur intéractif tricolore qui était fluorescent et brillait dans le noir et dans pas le noir négro uesh. Ainsi, elle avait compris que c'était l'heure de dire adieux à ses pantoufles en peau de bébé phoque et de lécher son coude en sueur afin de brûler des souvenirs de licornes récalcitrantes et de poireaux. Sensui, dans un élan de bravoure rate sa cible pitoyablement et brûle son orteil avec une allumette chauffée à la poele qui a servi à assomer Rhecks la veille de son mariage avec Frymeuse surnommé aussi Princesse Tatiana, la séduisante limace d'Amazonie dont les phoques n'aimaient pas le tango de Pennsylvanie mais celui de Tata Huguette était divin. Pourtant le chien enragé de Paz mordait les jambes de Lectronaz qui s'entrainait à glander dans les bois de la mer près du zaap détruit par une noix de kokoko qu'on avait rempli de diverses substances explosives mais inefficaces face à un ouragan aussi grand qu'un hérisson piquant. Cependant, ce fut un grave accident de routine matinale, qui provoqua un moustique paraplégique plus gros qu'un émeu en chaussette dans une piscine d'e-liquid. Donc notre ouragan de bières malheureusement asthmatique voulait détruire sauvagement le ventilateur magique qui servait à ventiler magiquement le sol des égouts de Nordville, en Russie du nord. Paradoxalement, le chien mort vivait dans une fusée venant tout droit de Neptune, et pouvait anéantir des poissons crus fait de poisson et de fumée biologique tout en ingurgitant un poison mortel qui peut constiper
Sensui
Sensui

La phrase infinie - Page 12 130129113724782876

Messages : 7315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 12 Empty Re: La phrase infinie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 44 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum