Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La phrase infinie

+11
proufixe
Zenyth
Pazaille
Guix
Scorpia
Mercor
Sensui
Cleveland
Excision
Guntera
Castagnette
15 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Lun 11 Mai 2015 - 23:48

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Lun 11 Mai 2015 - 23:50

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends Sensui
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 40 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Lun 11 Mai 2015 - 23:52

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends Sensui qui râle
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Lun 11 Mai 2015 - 23:54

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 40 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Mar 12 Mai 2015 - 0:00

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Mar 12 Mai 2015 - 0:01

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 40 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Mar 12 Mai 2015 - 0:05

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Mar 12 Mai 2015 - 0:09

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 40 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Mar 12 Mai 2015 - 0:36

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Mar 12 Mai 2015 - 0:46

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir.
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 40 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Mar 12 Mai 2015 - 1:10

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave,
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Lectro Mar 12 Mai 2015 - 1:17

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons
Lectro
Lectro

La phrase infinie - Page 40 130129113724782876

Messages : 4441
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28
Localisation : Zaap rivage

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Castagnette Mar 12 Mai 2015 - 1:51

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecoeur
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Messages : 10545
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Sensui Mar 12 Mai 2015 - 7:13

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecoeur ce bougre
Sensui
Sensui

La phrase infinie - Page 40 130129113724782876

Messages : 7315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Guntera Mar 12 Mai 2015 - 8:20

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecoeur ce bougre de taré
Guntera
Guntera
Meneur
Meneur

Messages : 4445
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 31
Localisation : Sous un palmier, en train de glander.

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Sensui Mar 12 Mai 2015 - 13:27

Commençons donc par la raconter avec le scribe de Chuck Norris surnommé Paco le borgne ou Riri pour les intimes. Il était une fois ou deux fois, un enfant ou une enfant... j'ai l'impression que c'est pas clair cette histoire... c'est la faute, tu n'aurais.... je m'embrouille.... oula... Riri ???? ... Tant pis. T'es viré!! Ca t'apprendra à faire du n'importe quoi. Ce n'est pas la peine de t'excuser bêtement, ça ne ferait qu'empirer le scénario catastrophique de Mercor l'illuminé qui sait pas viser doit même si c'est réellement un handicapé du cerveau et du sexe et des ailes... En fait, il a menti... il pensait avoir raison parce qu'il est con mais malheureusement on doit supporter ses bêtises et franchement c'est pénible à la longue. On va être obligés de le castrer à nouveau cet incompétent qui ne sait rien faire d'autre que frapper dans ses mains et ses pieds comme un singe ivre qui se gratte le nombril en riant tout haut et tout bas devant des léopards mi ours mi homme mi oiseau mi Mercor. Je pense qu'il faut tuer Lectro car il abuse du forum, de notre forum à l'excès public du droit civil et pénal, ou du gauche civil et pénal... y a un echo ? sans doute car j'entends Sensui qui râle de l'autre bout du couloir à droite ou bien peut-être à droite ou à gauche, allez savoir. Pas grave, nous pardonnons à contrecoeur ce bougre de taré vu qu'il

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sensui
Sensui

La phrase infinie - Page 40 130129113724782876

Messages : 7315
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La phrase infinie - Page 40 Empty Re: La phrase infinie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum