Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

[A l'essai] Mc-Tronelle

+2
Handguns
Mc-Tronelle
6 participants

[A l'essai] Mc-Tronelle Empty [A l'essai] Mc-Tronelle

Message par Mc-Tronelle Sam 10 Juin 2017 - 19:46

< Éca 189 cherche groupe pour m'aider à sortir de la dernière salle donjon Korriandre >

Surement la phrase que j'ai le plus écrit en temps que joueur monocompte depuis la nuit des temps . Bref, fini la rigolade et me voilà Mc-Tronelle, Écaflip de niveau 189.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai commencé à joué à Dofus vers la fin de la 1.29, à l'époque, j'étais encore jeune et naïf et je n'avais aucune idée de en quoi je m'embarquais en installant ce jeu. Je me souviens, m'épanouir lorsque'avec des amis, on combattait vaillamment des bouftous et des tofus et qu'on s'extasiait devant un anneau Bouze le Clerc exo 30 vitalité. C'était la bonne époque ! Dofus, c'est le jeu avec lequel j'ai grandi. J'ai pris plusieurs fois des pauses, mais au final, je me retrouve toujours à y retourner. J'ai toujours joué en monocompte (je trouve que c'est mieux pour la communauté + j'ai pas assez d'argent pour abo plusieurs comptes very happy ). Depuis que le changement de classe est disponible, j'ai essayé plusieurs différentes classe. Ma classe préféré était le Sacrieur (avant la refonte) mais maintenant c'est l'Écaflip cool . Comme je l'ai dit au début, je suis en ce moment niveau 189, mais je continu toujours d'xp à un bon rythme (À l'heure où vous lisez ceci, je serais surement déjà 190-191). J'évolue principalement dans le PvM même si je me propose quasiment toujours pour les défenses/attaques de perco. Je suis aussi partant pour des koli une fois de temps en temps !

Je ne suis pas un grand farmeur de métier, même si je m'efforce à faire mon métier de paysans à mes heures perdus. Mon objectif ultime, c'est d'atteindre les 14 000 points de succès et le niveau 200. Je cherche notamment une guilde pour ces raisons. XP en monocompte n'ai pas toujours chose aisé, et c'est toujours plus agréable à plusieurs ! smyle J'étais avant dans la guilde Winter is Coming, que j'ai quitté car il y avait une ambiance quasi inexistante. J'ai alors fait plusieurs recherche (j'avais postulé dans d'autres guildes, mais j'ai laissé tomber lorsque je suis tomber sur la vôtre), jusqu'à tomber sur cette guilde, Crépuscule que j'ai croisé tant de fois auparavant sur le serveur Vil Smisse.

Qui suis-je IRL ?

Mon nom est Jules, je vis au Québec (au Canada) ce qui explique mes horaires de jeux parfois particulier en semaines. (si vous me voyez connecté à 4h du matin un mardi vous savez pourquoi very happy . J'ai actuellement 18 ans et je suis un étudiant des plus ordinaires. Je suis passionné de jeux vidéo depuis ma tendres enfances, mais j'apprécie aussi beaucoup le sport (natation, tennis de table, course), la nourriture (tout sauf les Cucurbitacées) la musique :

Rap US --> Nas, Eminem, etc. (J'ai vue que tu n'appréciais pas vraiment ça Casta  crying )
Rap FR --> TSR Crew, MC Solaar, IAM (je n'apprécie vraiment pas les chanteurs qui modifie leurs voix -> JuL, PNL, etc)
Je suis toujours partant pour du Rock Old School --> Nirvana, Led Zeplin, Red Hot Chili Peppers (JE VAIS LES VOIRS LE 20 JUIN !!!)
J'adore aussi les OST de film et de jeux (Hans Zimmer c'est un génie) ps: si vous cherchez des bonnes soundtrack je suis votre homme.

J'écoute pas mal de film et de série ( GoT le 16 juillet smyle )

Je finirais cette présentation par dire que j'aimerais beaucoup intégré votre guilde, je suis quelqu'un de très impliqué, enthousiaste et qui adore participé dans des petites communauté (comme l’alliance et la guilde). J'utilise régulièrement Discord et TS, alors je serais enchanté de partir dans de longue conversations à propos de tout et n'importe quoi et avec n'importe qui.

N'hésité pas à me poser des questions, je serais à mon poste, prêt pour y répondre ! Même si je ne suis pas recruté, je vous souhaite bon jeu et une bonne journée dans le Monde des Douze. Que le dieu Écaflip vous apporte chance et gloire !

Mc-Tronelle, Écaflip de Vil Smisse
Mc-Tronelle
Mc-Tronelle

[A l'essai] Mc-Tronelle 130127012256561225

Revenir en haut Aller en bas

[A l'essai] Mc-Tronelle Empty Re: [A l'essai] Mc-Tronelle

Message par Handguns Dim 11 Juin 2017 - 4:30

Salut et bienvenue!

Ta candidature est agréable à lire, quoiqu'un peu courte, n'hésite pas à l'éditer pour l'étoffer, pourquoi pas sur ton IRL. Il resté également quelques fautes d'orthographe à corriger avec un poil d'attention, même si celà reste acceptable.

En ce qui concerne les question, j'en ai quelques unes :

Connais-tu certains de nos membres? De vue ou de conversation.
Que pense tu de l'alliance Freya?
Quelle est la probabilité que tu aies de nouveau arreté Dofus dans 6 mois?
Quel score de succès penses-tu avoir atteint d'ici 1 mois?

Sache qu'aucune des réponses que tu pourrais donner à mes questions n'est éliminatoire, nous (je) aimerions juste apprendre à mieux te connaitre.

Bonne chance
Handguns
Handguns

[A l'essai] Mc-Tronelle 13012701201365507

Message par Mc-Tronelle Dim 11 Juin 2017 - 8:15

D'abord merci pour cette réponse rapide ! Je vais répondre aux questions en ordre :

- J'ai déjà croisé plusieurs fois des membres de cette guilde, mais je ne me souviens pas si j'ai eu une réel expérience de jeu avec un ou plusieurs membres.

- Je ne l'ai jamais fréquenter, mais le fait quelle est plusieurs territoires en ayant peu de guilde comparé au Monde des douze prouve que la coopération est de mise dans l'alliance.

- La probabilité que j'arrête Dofus dans 6 mois est faible, car je me suis rarement autant amusé sur le jeu. Ensuite, je travail maintenant ce qui fait que je n'ai plus de problème pour m'abo (avant c'était parfois galère).

- Sinon pour le nombre de succès que je l'ignore. J'espère atteindre + 4000 points (J'espère bien trouver un ou des compagnons de succès)

PS : Ma vie est tellement banal que je n'ai pas grand chose à dire dessus sad

Dernière édition par Mc-Tronelle le Dim 11 Juin 2017 - 17:43, édité 1 fois
Mc-Tronelle
Mc-Tronelle

Message par Slowey Dim 11 Juin 2017 - 12:25

Hola,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum. Une candidature bien écrite, agréable à lire je dois dire, même si un peu courte comme l'a dit mon camarade !

- En quoi l'Ecaflip te plaît plus que les autres classes ? Lesquelles as-tu essayé ?
- Tu dis au dessus t'être rarement autant amusé sur le jeu, pourquoi ? De meilleures contenue ou d'autres raisons ?

C'est tout pour le moment, bonne chance.

Slowey
Slowey

Message par Squallee Dim 11 Juin 2017 - 13:24

Salut et bienvenue sur le forum, candidature bien écrite et fluide un bon effort de présentation !
Quelques questions :
- Est ce que tu suis des youtubeurs dofusiens ?
- Tu étudies quoi IRL ?
- Quel est ton avis sur la classe feca, l'as tu déjà joué ?

C'est tout pour le moment smyle

Squallee

Message par Mc-Tronelle Dim 11 Juin 2017 - 17:16

Slowey a écrit:Hola,

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum. Une candidature bien écrite, agréable à lire je dois dire, même si un peu courte comme l'a dit mon camarade !

- En quoi l'Ecaflip te plaît plus que les autres classes ? Lesquelles as-tu essayé ?
- Tu dis au dessus t'être rarement autant amusé sur le jeu, pourquoi ? De meilleures contenue ou d'autres raisons ?

C'est tout pour le moment, bonne chance.

J'adore l'Ecaflip à cause de sa polyvalence, tu est un gros damage dealer avec plein de mobilité et tu peux heal ton équipe au besoin ! Sinon, je m'amuse autant sur le jeu c'est temps si car je trouve que la communauté du serveur est un peu plus active. Aussi le fait que je monte en niveau ce qui rend le PvM plus intéressent (Le PvP est bien à n'importe quelle niveau)

Voilà j'espère que j'ai bien répondu à tes questions, bonne fin de journée.
Mc-Tronelle
Mc-Tronelle

Message par Mc-Tronelle Dim 11 Juin 2017 - 17:28

Squallee a écrit:Salut et bienvenue sur le forum, candidature bien écrite et fluide un bon effort de présentation !
Quelques questions :
- Est ce que tu suis des youtubeurs dofusiens ?
- Tu étudies quoi IRL ?
- Quel est ton avis sur la classe feca, l'as tu déjà joué ?

C'est tout pour le moment smyle

J'en regarde moins qu'avant. Souvent je regarde les vidéos pour me tenir au courrant des changements, mais il ce peut que je regarde quelque vidéo pour le fun. Mon youtubeur préféré était Sered, et j'ai commencé à arrêté de regarder les vidéos dofus après son accident. En ce moment je suis au "CEGEP", ça dure 2 ans avant l'université. J'étudie dans un programme plutôt générale avec de la politique, de l'économie et de l'histoire. (Je suis nul en science  very happy )
J'ai joué la classe Féca en pvp lvl 129, je me suis vraiment bien amusé avec en koli.  Je pense que c'est une très bonne classe autant en PvM que en PvP, mais par contre joué contre un féca c'est horrible x)

J'espère avoir bien répondu à tes question n'ésite pas à demander des spécifications ou de nouvelles questions, bonne journée à toi
Mc-Tronelle
Mc-Tronelle

Message par Guntera Dim 11 Juin 2017 - 21:19

Salut à toi et bienvenue sur le Forum de la Toute Puissante !

Mc-Tronelle a écrit:

PS : Ma vie est tellement banal que je n'ai pas grand chose à dire dessus sad

Pas plus banal que n'importe qui ici (et ailleurs) !

J'ai plutôt apprécié ta candid' et j'ai pas trop de question !

Du coup je te souhaite bonne chance !

Guntera, Bras Droit du Crépuscule.

Guntera
Guntera
Meneur
Meneur

Message par Castagnette Lun 12 Juin 2017 - 18:45

Hello,

J'aime pas le rap mais Hans Zimmer par contre, je suis fan, ça compense (un peu)
Comment tu expliques la couleur orangée de ton éca :
- Il a fait des UV ?
- Il a un peu trop bronzé ? (peu crédible, personne ne bronze orange)
- C'est la réincarnation de Trump ?
- Il est roux ?

Je rajoute que le sondage a été lancé en interne, nous te tiendrons informé ici-même

Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Message par Mc-Tronelle Lun 12 Juin 2017 - 23:36

Castagnette a écrit:Hello,

J'aime pas le rap mais Hans Zimmer par contre, je suis fan, ça compense (un peu)
Comment tu expliques la couleur orangée de ton éca :
- Il a fait des UV ?
- Il a un peu trop bronzé ? (peu crédible, personne ne bronze orange)
- C'est la réincarnation de Trump ?
- Il est roux ?

Je rajoute que le sondage a été lancé en interne, nous te tiendrons informé ici-même

IL EST PAS ROUX IL EST BEIGE ! evil
Mc-Tronelle
Mc-Tronelle

Message par Castagnette Mar 13 Juin 2017 - 2:09

C'est du beige qui tire sur le roux ça hum
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Message par Castagnette Ven 16 Juin 2017 - 0:07

Hello,

Nous avons voté, et tu es accepté pour une période d'essai l'essai. Tu peux dès maintenant mp l'un de nous pour être invité en guilde.
N'oublie pas d'aller consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt IG !
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé