Vos plus grosse conneries
+6
Castagnette
Zenyth
Sensui
Lectro
Scorpia
Guntera
10 participants
Page 1 sur 1
Vos plus grosse conneries
Voilà tout est dans le titre, je sais qu'il y a un sujet qui ressemble un peut en partie screen j crois mais c est chiant je me disait qu'on pourrait partager des petites anecdote de nos plus gros Fail IG et IRL pour ceux qui en ont le courage, je vous en raconterais une des qu'il y aura au moins une histoire croustillante :3
Guntera- Meneur
Re: Vos plus grosse conneries
Te recruter
Scorpia- Scorpia
C'était vers les débuts de la version 2.0 et j'avais trouvé Bulbig le danseur qui coutait un bon prix à l'époque. Je me suis empressé de SPAM le canal commerce et j'ai reçu une offre de 10 millions de kamas. J'essaye de négocier le prix, mais sans succès, il ne veut pas céder. Pendant ce temps, je vois un autre message dans le même canal, qui disait qu'il vendait lui aussi un bulbig le danseur. Je lui demande combien il comptait le vendre en me faisant passer pour un "acheteur". Il me répond qu'il le vendait aux alentours des 10 millions de kamas. Choqué par son prix de vente, je me suis précipité sur la précédente personne qui voulait me l'acheter au départ pour 10 millions de kamas, et lui demande s'il est toujours d'accord pour me l'acheter à ce prix. Il m'envoie à son tour qu'il est d'accord, et nous concluons cette affaire par un bref échange. Je le remercie avant de partir, et soudain, je reçois un message de la personne qui vendait lui aussi le même archi-monstre. Et bien finalement, c'était la même personne !
Ma vie est un fail, j'en ai d'autres à raconter, mais pour plus tard
Ma vie est un fail, j'en ai d'autres à raconter, mais pour plus tard
Lectro- Messages : 4441
C'était y a pas si longtemps que ça, un soir ou j'étais un peu agacé ou je sais plus bien, j'avais pas toute ma tête (non j'avais pas bue) et je vois un mec qui dit qu'il vends 30 parchemins de sort a un pris défiant toute concurrence et qu'il se met en mode marchand dans peu de temps. Ni une ni deux je fonce sur la map je vois le mec je regarde vite fais le prix et je lui dévalise son MM 10m les 30 parcho à l'époque ca faisait pas chero ! et c est seulement en voyant le message en canal vert que j'ai compris, je vous laisse admirer j'avais même screen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Guntera- Meneur
Scorpia a écrit:Te recruter
La crapule, jsuis plié !
Sensui- Messages : 7315
MDR Gun t'es trop bon
Moi aussi j'avais déjà vu un gars comme ça, mais comme moi j'étais sobre, bah j'ai aps acheté
Il y a évidemment ... celui de Casta, blonde d'origine, résuscite Rhecks sur une case blanche au Kimbo il y a de ça quelques années, c'était très marrant et je garderai ce fail gravé dans ma mémoire. Jtm casta
Moi aussi j'avais déjà vu un gars comme ça, mais comme moi j'étais sobre, bah j'ai aps acheté
Il y a évidemment ... celui de Casta, blonde d'origine, résuscite Rhecks sur une case blanche au Kimbo il y a de ça quelques années, c'était très marrant et je garderai ce fail gravé dans ma mémoire. Jtm casta
Zenyth- Messages : 2570
La plus grosse connerie de Rhecks : Il venait d'acheter une alliance glours exo (avec mes kamas, c'est pour ça que je m'en souviens) 40-45m ou un truc dans ce gout là. Du coup n'ayant plus besoin de son ancienne alliance non exo, il s'empresse de la mettre en hdv (à 5-7m).
MAIS il s'est trompé d'alliance, il a vendu la mauvaise et le temps qu'il s'en rende compte elle était partie. Le gars qui a acheté un exo à 5m a du être super content en tout cas
MAIS il s'est trompé d'alliance, il a vendu la mauvaise et le temps qu'il s'en rende compte elle était partie. Le gars qui a acheté un exo à 5m a du être super content en tout cas
Castagnette- Meneur
MDR, awy je l'avais oublié celle-là
Zenyth- Messages : 2570
Ca c'est du dossier haha
Sensui- Messages : 7315
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH faut pas l'dire !!
* se fait petit *
* se fait petit *
rhecks- Messages : 2376
Un jour je voulais duo la reine des voleurs, et apres des centaines d'essais, j'arrive enfin a me retrouver seul contre la bete s'engage une lute acharné et au bout de 47 tours elle me porte le coup final alors qu'il ne lui restait que 3900 PV ... ah pardon c'est pas moi j suis trop nul pour ça :F
Guntera- Meneur
Moi je me suis fait avoir par un arnaqueur qui me demandait de poser mes items par terre pour gagner des kamas, et je l'ai fait......... J'ai perdu tout mon stuff de l'époque.
Handguns- Messages : 548
Guntera a écrit:Un jour je voulais duo la reine des voleurs, et apres des centaines d'essais, j'arrive enfin a me retrouver seul contre la bete s'engage une lute acharné et au bout de 47 tours elle me porte le coup final alors qu'il ne lui restait que 3900 PV ... ah pardon c'est pas moi j suis trop nul pour ça :F
3808 points de vie.
Lectro- Messages : 4441
Moi ma plus grosse connerie, c'est de poser des questions qui veulent rien dire quand il y a une nouvelle candidature. Du coup je suis encore plus le bizu que le nouveau même pas encore en guilde
frifri- Messages : 421
J'étais avec lui sur skype à ce moment là il a failli delete xDDDDCastagnette a écrit:La plus grosse connerie de Rhecks : Il venait d'acheter une alliance glours exo (avec mes kamas, c'est pour ça que je m'en souviens) 40-45m ou un truc dans ce gout là. Du coup n'ayant plus besoin de son ancienne alliance non exo, il s'empresse de la mettre en hdv (à 5-7m).
Pazaille- Admin
Page 1 sur 1