Crepuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Le roman DOFUS : Les vents d’Émeraude

+3
Pazaille
Castagnette
Excision
7 participants

Le roman DOFUS : Les vents d’Émeraude Empty Le roman DOFUS : Les vents d’Émeraude

Message par Excision Mar 13 Aoû 2013 - 19:08

\"http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/404284-roman-dofus-vents-emeraude"' a écrit:

Début octobre, vous allez pouvoir découvrir le premier roman dans l’univers du jeu DOFUS : Les vents d’Émeraude. Ne vous attendez pas à une aventure linéaire où tout est joué d’avance, car dans ce roman, le héros, c’est vous ! Découvrez une histoire hors du commun dans votre univers préféré, écrite par l’un des game-designer du jeu !

Le roman DOFUS : Les vents d’Émeraude Carrou-dofusroman

Dans le roman DOFUS, vous devrez d’abord commencer par choisir d’incarner l’une des douze classes disponibles avant de vous lancer à corps perdu dans l’aventure. Durant toute l’histoire, vous aurez des choix importants à faire. Choisirez-vous d’être plutôt pacifique ou de foncer dans le tas avant de discuter ?

Vous allez évoluer en terrain conquis, puisque vous l’avez sans doute déjà parcouru en jeu. Ainsi, votre aventure se passera en grande partie à Incarnam , où vous allez dès le début rejoindre la milice des Kerubims… Mais votre vrai but à vous, c’est de réunir les Dofus n’est-ce pas ? Et bien vous allez pouvoir commencer dès le premier Tome de cette saga, avec le Dofus Émeraude ! 

Et en plus, sachez que la quête épique que vous allez vivre dans l’histoire aura le même fil conducteur que la future quête implantée en jeu, qui permettra d’obtenir le Dofus Émeraude au mérite ! En d’autre terme, vous allez avoir du spoil !

Alors, et vous, quel genre de héros serez-vous ?
 Surtout pour le spoil de la quête du dofus emeraude prochainement, j'suis sûr que comme moi, vous vous en foutez du roman. :chut:
Excision
Excision

Le roman DOFUS : Les vents d’Émeraude 140318105936839275

Revenir en haut Aller en bas

Le roman DOFUS : Les vents d’Émeraude Empty Re: Le roman DOFUS : Les vents d’Émeraude

Message par Castagnette Mar 13 Aoû 2013 - 19:14

Y'a plus qu'à attendre que des gens lisent ce foutu roman et racontent tout via les forums.
Ahlala, tout ce qu'ils inventeraient pas pour qu'on le leur achete leur machin
Castagnette
Castagnette
Meneur
Meneur

Le roman DOFUS : Les vents d’Émeraude Empty Re: Le roman DOFUS : Les vents d’Émeraude

Message par Pazaille Mar 13 Aoû 2013 - 19:34

Ouais puis... rien à foutre de l'emeraude quoi xD
Pazaille
Pazaille
Admin
Admin

Message par Excision Mar 13 Aoû 2013 - 21:30

c'est simpatoch en pvm j'duote tout le temps avec
Excision
Excision

Le roman DOFUS : Les vents d’Émeraude 140318105936839275

Message par Clusan Mar 13 Aoû 2013 - 22:28

Pazaille a écrit:Ouais puis... rien à foutre de l'emeraude quoi xD
Han un Zobal qui s'en fou d'la vita \o/
En plus d'après l'article du devblog, l'émeraude aura une rehausse donc il peu devenir grave intéressant =D
Clusan
Clusan

Le roman DOFUS : Les vents d’Émeraude 130127062751319420

Message par Cleveland Mar 13 Aoû 2013 - 22:38

Un ptit 200 vita je crache pas dessus very happy
Cleveland
Cleveland

Le roman DOFUS : Les vents d’Émeraude 140318110016635922

Message par Pazaille Mar 13 Aoû 2013 - 23:49

Ah, ça m'intéresse tout à coup very happy
Pazaille
Pazaille
Admin
Admin

Message par Donkey-Kong Mer 14 Aoû 2013 - 19:58

Il aura sans doute 200 vitalité le double en jets parfait mais lié au compte je pense que ce serai cool d’intégré une classe pour poursuivre le roman j'irai incarné une Osa nommé Castagnette smyle
Donkey-Kong
Donkey-Kong

Le roman DOFUS : Les vents d’Émeraude 13012701201365507

Message par Sensui Mer 14 Aoû 2013 - 20:25

J'avoue que si c'était 200 de vita, y a + d'une personne que ça intéresserait very happy 
Sensui
Sensui

Le roman DOFUS : Les vents d’Émeraude 130129113724782876

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé