2.10 !
+8
Rubise
Yoplait
Pazaille
Zenyth
Castagnette
Excision
rhecks
Scorpia
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 2.10 !
En tout cas c'est fou le nombre de gens qui se plaignent sur le fofo officiel.
Ok y'a des MaJ pourri, jouant 8 classes différentes, je comprends bien que c'est chiant pour certains trucs, mais bon, limite je m'en fou et je vais faire avec.
Ils ont raison pour le PvM, les boss sont ultra simple.
Je me tape des fujis hyper simplement grâce aux retraits PM, 2surpui, full maladresse et des pieges immo/glyphe immo et plus personne bouge, j'attire et je choisi mes cibles xD.
Faut se dire que toutes leur modifs sont réfléchies au fond, ils ont une équipe pour ça, et voilà '_'.
Les gens se plaignent des trophées qui "rox trop et remplace les dofus" mais bon.. Comme tu l'dis Scorp, sois on est opti, sois on est trophée et on perd en dégats
Ok y'a des MaJ pourri, jouant 8 classes différentes, je comprends bien que c'est chiant pour certains trucs, mais bon, limite je m'en fou et je vais faire avec.
Ils ont raison pour le PvM, les boss sont ultra simple.
Je me tape des fujis hyper simplement grâce aux retraits PM, 2surpui, full maladresse et des pieges immo/glyphe immo et plus personne bouge, j'attire et je choisi mes cibles xD.
Faut se dire que toutes leur modifs sont réfléchies au fond, ils ont une équipe pour ça, et voilà '_'.
Les gens se plaignent des trophées qui "rox trop et remplace les dofus" mais bon.. Comme tu l'dis Scorp, sois on est opti, sois on est trophée et on perd en dégats

Rubise- Messages : 195
Lulu a écrit:perso ce qui m'ennuie le plus c'est le nerf des boost PA et PM de l'osa
Trop ... ou le mot stimu où tu dois replacer tes persos 3 tours après *-* !
Zenyth- Messages : 2570
Je trouve vraiment ça dommage cette maj... y'avais juste sacri et sadi a touché pour équilibrer toutes les classes...
En pvm je sens que sa va être tendu de gérer frigost 3 si il nerf tout....
En pvm je sens que sa va être tendu de gérer frigost 3 si il nerf tout....
zywo- Messages : 149
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2